Animation des touches FN Netbook
Résolu
xx-charmed-xx
Messages postés
349
Statut
Membre
-
xx-charmed-xx Messages postés 349 Statut Membre -
xx-charmed-xx Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un netbook et il est équipée de raccourcit pour controller le volume,... quand on appuis sur FN et une autre touche en même temps. Et quand on appuis sur ces touches, il y a une petite animation à l'écran. Mais j'ai réinstaller mon ordi et maintenant je n'ai plus ces animations. Peut-on les télécharger ? J'ai déjà chercher mais j'ai trouver que pour le volume, mais moi je veut aussi pour la luminosité, quand le wifi est activer ou pas,...Merci :)
J'ai un netbook et il est équipée de raccourcit pour controller le volume,... quand on appuis sur FN et une autre touche en même temps. Et quand on appuis sur ces touches, il y a une petite animation à l'écran. Mais j'ai réinstaller mon ordi et maintenant je n'ai plus ces animations. Peut-on les télécharger ? J'ai déjà chercher mais j'ai trouver que pour le volume, mais moi je veut aussi pour la luminosité, quand le wifi est activer ou pas,...Merci :)
A voir également:
- Animation des touches FN Netbook
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Netbook samsung - Forum Matériel & Système
- Inverser touche fn ✓ - Forum Clavier
3 réponses
xx-charmed-xx
Messages postés
349
Statut
Membre
15
Medion Akoya E1210, j'ai le CD mais le programme n'est pas dedans :S
http://fr.driverscollection.com/_436601920269c4aaec6b5d37d4b/T%C3%A9l%C3%A9charger-Pilote-pour-MEDION-Akoya-E1210-System-Control-Manager-(SCM)-v.2.0108.0610.M003.04-pour-Windows-gratuit
Ici il y a le contrôle système c'est peut être dedans.
C'est dur l-de trouver le logiciel spécifique, medion n'est pas très professionnel.
Ici il y a le contrôle système c'est peut être dedans.
C'est dur l-de trouver le logiciel spécifique, medion n'est pas très professionnel.