Crash Window 7
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
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9 avril 2012 à 23:13
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 10 avril 2012 à 13:19
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 10 avril 2012 à 13:19
Bonjour. J'ai voulu installé Ad-Aware. J ele télécharge sur le site officiel. J'avais déjà Trend Micro sur mon ordinateur. Je l'ai donc désactivé puis j'ai installé Ad-Aware. Au moment du redémarrage pour finir l'installation, mon ordinateur me dit au lieu de se rallumer, que Window 7 a crashé. je redémarre donc mon HP en mode sans échec. Il fonctionne. Je désinstalle donc Ad-Aware, nettoie tout mon pc avec Ccleaner et Glary Utilities. Je lance un scan anti-virus avec Emsisoft Anti-Malware : rien. Je redémarre mon pc, et cette fenêtre bleue s'affiche toujours, en me disant que Window 7 a crashé. Le redémarrage en mode sans échec avec connexion internet fonctionne. Je possède Window 7 familliale Premium 64bit. Je ne sais plus quoi faire. Si l'un d'entre vous a une idée pour m'aider, elle est la bien venu. ça m'embêterai de rebooter mon pc juste pour ça. Merci d'avance.
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Boy94450
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9 avril 2012 à 23:14
9 avril 2012 à 23:14
* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lance AdwCleaner.
* Clique sur le bouton [ Recherche ] #Image
* Patiente ...
* Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lance AdwCleaner.
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Boy94450
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10 avril 2012 à 13:19
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Okay, tu as peut-être restauré à une date ultérieur, mais il se peut qu'il y est toujours des infections. donc si tu le souhaites, nous pouvons vérifier cela.
Utilisateur anonyme
Modifié par rosetidus le 10/04/2012 à 12:13
Modifié par rosetidus le 10/04/2012 à 12:13
Merci, mais j'ai trouvé la solution : j'ai tout nettoyé et redémarré le PC à une version ultérieur. J'ai quand même fait un nettoyage avec AdwCleaner au cas ou, c'est un très bon logiciel, très rapide.