Réinstallation Windows sur Hp
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thebenoit59
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Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows 7 Home Premium fournis avec mon ordinateur HP.
J'ai gravé les DVD de récupération système afin de réinstaller le système à son état d'origine. Mais voilà, si je souhaite réinstaller le système c'est pour le mettre sur un disque dur SSD.
Malheureusement je ne peux exécuter la restauration sur un disque de capacité inférieure à celle du disque d'origine.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Comment pouvons nous passer outre cette restriction ?
C'est quand même un comble de ne pouvoir pas installer son propre système sur son propre disque ..
Merci d'avance
Je suis actuellement sous Windows 7 Home Premium fournis avec mon ordinateur HP.
J'ai gravé les DVD de récupération système afin de réinstaller le système à son état d'origine. Mais voilà, si je souhaite réinstaller le système c'est pour le mettre sur un disque dur SSD.
Malheureusement je ne peux exécuter la restauration sur un disque de capacité inférieure à celle du disque d'origine.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Comment pouvons nous passer outre cette restriction ?
C'est quand même un comble de ne pouvoir pas installer son propre système sur son propre disque ..
Merci d'avance
A voir également:
- Réinstallation Windows sur Hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
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4 réponses
Merci pour ta réponse Edawards,
Effectivement le SSD est branché seul sur le PC et normalement en DD principal.
Effectivement le SSD est branché seul sur le PC et normalement en DD principal.
Voir ceci sur les SSD :
http://www.favorisxp.com/installer-disque-dur-comparatif-interne-externe.html#ssd
http://www.favorisxp.com/installer-disque-dur-comparatif-interne-externe.html#ssd
Merci pour le lien.
Pour finir j'ai récupéré une version de Windows Home Premium, la version que j'ai eu en OEM de base, et entré ma clé produit.
Ca a été plus rapide je pense et je n'ai pas les différentes produits proposés par HP que je n'utilise pas.
Merci une nouvelle fois pour ton aide.
Pour finir j'ai récupéré une version de Windows Home Premium, la version que j'ai eu en OEM de base, et entré ma clé produit.
Ca a été plus rapide je pense et je n'ai pas les différentes produits proposés par HP que je n'utilise pas.
Merci une nouvelle fois pour ton aide.
Appeler le N° : 0805 110 235 quand vous voudrez activer la clé.
Aller Démarrer , tous les programmes, puis Accessoires, là vous devriez avoir Activation Widows, vous cliquez dessus et quand une fenetre s'ouvre avec des N° à entrer, vous appelez le N° que je vous ai donné et vous tapé les chiffres et Lettres qui sont dans plusieurs fenetres carrées les une à coté des Autres, nommées : A-B-C-D-E-F-G, il faut les donner à Microsoft.
A la fin, si vous les avez bien entrées via le téléphone, il vérifie si la licence est valide et il vous donne une clé qu'il faut que vous notiez correctement et il répéte s'il vous le démandez.
Aller Démarrer , tous les programmes, puis Accessoires, là vous devriez avoir Activation Widows, vous cliquez dessus et quand une fenetre s'ouvre avec des N° à entrer, vous appelez le N° que je vous ai donné et vous tapé les chiffres et Lettres qui sont dans plusieurs fenetres carrées les une à coté des Autres, nommées : A-B-C-D-E-F-G, il faut les donner à Microsoft.
A la fin, si vous les avez bien entrées via le téléphone, il vérifie si la licence est valide et il vous donne une clé qu'il faut que vous notiez correctement et il répéte s'il vous le démandez.
Bonjour,
J'ai pu activer mon produit sans devoir téléphoner.
Lors de l'installation la clé n'avait pas été acceptée. Alors je m'étais dis que la version de Windows ne correspondait malheureusement pas. Mais une fois rendu dans Ordinateur/Propriétés, j'ai réentré la clé produit et là l'activation s'est faite automatiquement.
Le Windows est donc activé, sans avoir eu besoin de téléphoner.
Mais je garde le numéro de côté il peut toujours être utile.
Bonne journée.
J'ai pu activer mon produit sans devoir téléphoner.
Lors de l'installation la clé n'avait pas été acceptée. Alors je m'étais dis que la version de Windows ne correspondait malheureusement pas. Mais une fois rendu dans Ordinateur/Propriétés, j'ai réentré la clé produit et là l'activation s'est faite automatiquement.
Le Windows est donc activé, sans avoir eu besoin de téléphoner.
Mais je garde le numéro de côté il peut toujours être utile.
Bonne journée.