Problème mot de passe admin local
Résolu
PiPoJeck
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
PiPoJeck Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PiPoJeck Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu de temps je m'occupe d'un réseaux informatique dans petit laboratoire.
Pour anticiper certain problème j'ai décidé de tester la restauration de notre contrôleur de domaine fonctionnant sous Windows 2003 Server.
Et toc....
Impossible à restaurer car je ne dispose pas du mot de passe local administrateur du serveur (Personne ne le connais).
Je connais le mot de passe administrateur du domaine.
J'ai essayé avec des outils tel que Offline NT Password & Registry Editor mais ils n'acceptent pas les contrôleurs RAID.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci d'avance
Depuis peu de temps je m'occupe d'un réseaux informatique dans petit laboratoire.
Pour anticiper certain problème j'ai décidé de tester la restauration de notre contrôleur de domaine fonctionnant sous Windows 2003 Server.
Et toc....
Impossible à restaurer car je ne dispose pas du mot de passe local administrateur du serveur (Personne ne le connais).
Je connais le mot de passe administrateur du domaine.
J'ai essayé avec des outils tel que Offline NT Password & Registry Editor mais ils n'acceptent pas les contrôleurs RAID.
Quelqu'un peux m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème mot de passe admin local
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-etre avec celui-ci vous retrouverai ce que vous cherchez :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23853-win-keyfinder/#q=logiciel+keyfinder&cur=1&url=%2F
Peut-etre avec celui-ci vous retrouverai ce que vous cherchez :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23853-win-keyfinder/#q=logiciel+keyfinder&cur=1&url=%2F
Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à trouver les MDP.