Problème carte graphique

Résolu
pierrot6385 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu mettre ma carte graphique à jour en allant sur tout mes drivers. J'ai télécharger, installer et redémarrer mon ordinateur mais là la résolution n'est plus la même, quand je vais pas paramètre il n'y a plus d'information sur ma carte graphique. Quand je bouge une fenêtre on a l'impression que ça "coule" et enfin quand j'ai lancé un jeu j'ai eu un message comme quoi il faut que j'installe le dernier driver vidéo.
J'ai essayer de le désinstaller mais sa n'as rien changé.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
pierrot6385 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCl\VEN_1002&DEV_71C6&SUBSYS_0840174B&REV_00
0
pierrot6385 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusé moi mais j'ai résolu mon problème. Merci beaucoup
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est une carte graphique ATI Radeon X1650 Series.

Ce pilote devrait fonctionner :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.13&lang=French
0