Problème carte graphique
Résolu
pierrot6385
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu mettre ma carte graphique à jour en allant sur tout mes drivers. J'ai télécharger, installer et redémarrer mon ordinateur mais là la résolution n'est plus la même, quand je vais pas paramètre il n'y a plus d'information sur ma carte graphique. Quand je bouge une fenêtre on a l'impression que ça "coule" et enfin quand j'ai lancé un jeu j'ai eu un message comme quoi il faut que j'installe le dernier driver vidéo.
J'ai essayer de le désinstaller mais sa n'as rien changé.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci
J'ai voulu mettre ma carte graphique à jour en allant sur tout mes drivers. J'ai télécharger, installer et redémarrer mon ordinateur mais là la résolution n'est plus la même, quand je vais pas paramètre il n'y a plus d'information sur ma carte graphique. Quand je bouge une fenêtre on a l'impression que ça "coule" et enfin quand j'ai lancé un jeu j'ai eu un message comme quoi il faut que j'installe le dernier driver vidéo.
J'ai essayer de le désinstaller mais sa n'as rien changé.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.