Effacer la liste des fichier déjà supprimer

Résolu/Fermé
John - Modifié par John le 16/04/2012 à 19:15
 John - 16 avril 2012 à 20:12
Bonjour/bonsoir

(pour une raison qui m'est inconnue mon post a été supprimé je décide de le re-poster...)

Lorsque j'écris dans la recherche de fichiers et de programmes du bouton démarrer il se trouve qu'en saisissant les mots clé qui composer les noms des fichiers que j'avais déjà supprimé il apparaissait quand même dans la liste des résultats de recherche... rien de bien gênant mais ça me frustre... es qu'il y a un moyen de supprimer c'est faux fichier d'un seul coup ?


A voir également:

1 réponse

Windows fait souvent des copies de ses dossiers. Ces dossiers "fantômes" doivent être placé dans un autre dossier qui doit être invisible ou caché.

Identifier dans quel dossier se trouve vos dossiers supprimer et vous trouverez où se cachent ces dossiers fantômes.

Ils sont souvent dans "application data", ou dans un dossier appelé "temp".

Vous devez simplement identifier ce dossier, puis supprimer ce qu'il y a à l'intérieur.

Pour un bon ménage, utiliser Purera: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/45654.html

Ce logiciel est extra pour effacer des dossiers inutiles.
0
J'ai comme vous me l'avez conseillé télécharger PurRa je coche toutes les case et une fois que j'appuie sur Clean le programme commence à nettoyer mais, les fichiers fantômes sont toujours présent...
0
Parce qu'ils sont dans des dossier que Purera ne supprime pas.

En faisant une recherche, trouvez où sont ces dossiers fantômes et supprimez-les vous mêmes, sans l'aide d'un logiciel..
0
c'est bon j'ai trouvé le dossier temp ! et j'ai supprimer les fichier fantomes ! encore merci !
0