Suppression programme dans ajout/suppression

Résolu/Fermé
cathyrig Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 12:30
 cathyrig - 16 avril 2012 à 19:58
Bonjour,

J'ai un portable vaio vgn a 217s avec windows xp. Comme il est devenu lent, je souhaite désinstaller de vieux jeux ou logiciels. Dans ajout/suppression de programmes, je sélectionne le jeu ou logiciel en question. Pour certains, windows accepte et désinstalle et pour d'autres, rien à faire. Quand je clique sur le bouton suppression, pas de réponse. Puis j'ai aussi quelques jeux ou logiciels qui ont été supprimés mais qui restent dans la liste. Comment faire pour désinstaller et supprimer complètement. Je ne suis pas une experte dans la bureautique. Quelqu'un peut il m'aider avec des mots simples.
Merci à l'avance de votre aide


A voir également:

5 réponses

mariemarie35 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
15 avril 2012 à 15:12
bonjour, je vais essayer de t'aider mais je pense qu'il y plusieurs solutions.
Voilà, tu vas aller clicker sur le logo de windows en bas à droite sur le bureau, ensuite tu cherches ordinateur dans le menu déroulant tu le selectionnes, tu est maintenant devant une fenêtre où tu dois voir windows (C) tu clickes dessus puis tu arrives sur une liste de programme et tu dois voir justement programmes file, tu ouvres ce dossier, tu cherches le logiciel que tu veux supprimer, tu fais un click droit avec ta souris, tu selectionnes suppimer et en principe cela marche. voilà bonne chance!
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
Modifié par Ricky38 le 15/04/2012 à 15:22
Non, ne jamais passer via Program files pour la suppression d'un logiciel