Modifier fichier xls ou ods
Résolu
Als Ooo
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Als Ooo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Als Ooo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir et encore moins modifier un ficher xls
La liste de téléchargement indique GetAttachment.aspx, l'icone est une feuille blanche
!j'arrive à la lire en ods mais pas à la modifier! pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour reussir à modifier à ma guise ce fichier (ods ou xls ça m'est egal)
merci
Je n'arrive pas à ouvrir et encore moins modifier un ficher xls
La liste de téléchargement indique GetAttachment.aspx, l'icone est une feuille blanche
!j'arrive à la lire en ods mais pas à la modifier! pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour reussir à modifier à ma guise ce fichier (ods ou xls ça m'est egal)
merci
A voir également:
- Peut on modifier un fichier ods
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Fichier epub - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si je ne me trompe il doit s'agir d'un fichier en lecture seule.
En faisant un copié/collé dans un nouveau document et l'enregistrant sous xls avec un autre nom, ça devrait fonctionner... il me semble.
Si je ne me trompe il doit s'agir d'un fichier en lecture seule.
En faisant un copié/collé dans un nouveau document et l'enregistrant sous xls avec un autre nom, ça devrait fonctionner... il me semble.
Il y a plus de 50 pages, avec lien entre les pages, il n'y a pas plus rapide ?
Ce document est pourtant fait pour etre modifié et non lu seulement.
Ce document est pourtant fait pour etre modifié et non lu seulement.
Bonjour.
Essaies d'ouvrir ton fichier avec Excel , ça devrait fonctionner ! Pour le format ods , je crois que c'est Open Office Org.
Cordialement.
Essaies d'ouvrir ton fichier avec Excel , ça devrait fonctionner ! Pour le format ods , je crois que c'est Open Office Org.
Cordialement.