Probleme avec mon lecteur

Résolu
kassam80 -  
NASAJOAM Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un problème avec mon lecteur qui s affiche dans gestion des périphériques mais qui ne s affiche pas dans le poste de travail ce qui fait que je n arrive pas a rentrer dans le lecteur lorsque j insère un cd
alors svp comment dois je faire.
A voir également:

3 réponses

NASAJOAM Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour, fait une restauration du System et le tour et joué.
nasajoam
0
Ainillia

Perso, j'aurai enlevé le lecteur du PC pour le tester sur un autre, si le lecteur fonctionne sur un autre PC c'est un problème de drivers ou le câblage alors...
0
kassam80

re
merci pour la reponse mais
quelles sont les etapes pour restaurer le systeme
0
NASAJOAM Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut , désolé pour le retard, bon tu va dans Démarrer,Tous les programmes, Accessoires, Outils système, puis Restauration du système ( à une date ultérieure de ton problème ) sinon une mise à jour de ton lecteur le site de la marque de ton PC, même problème chez moi une mise à jour et C partie bonne chance.
0
kassam80

salut Nasajoam je te remercie pour ta reponse cela a fonctionne correctement merci unefois de plus
0

De rien à bientôt sur le site CC.
0