Changer win xp pro espagnol en français
Résolu
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en français.. Ne sachant pas quoi fairen tres chers amis, je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci.
Votre ami 2I++
Je dispose d'un PC Dell Inspiron 910 et le systeme Win XP PRO qui y est installé est en espagnole. Je souhaiterais le rendre en français.. Ne sachant pas quoi fairen tres chers amis, je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci.
Votre ami 2I++
A voir également:
- Changer win xp pro espagnol en français
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cle windows xp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
Je l'avais testé une fois. Voilà comment j'ai procédé :
1. Modifie les clés registres suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows : modifier "CSDVersion" en dword:00000200.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion : modifier "CSDVersion" en Service Pack 2.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nls\Langage\install langage : modifier les clé "Par défaut" et "InstallLanguage" à 040C.
2. Redémarrer l'ordinateur.
3. Vérifier qu'il est bien en SP2 (clique droit "Poste de travail", "Propriétés").
4. Télécharger le Service Pack 3 en français et l'installer.
5. Une fois fait, Windows devrait être en français !
-------------------------------------------------------------
Dernières recommandations :
--> Si tu as des données importantes, fait une sauvegarde!
--> Sauvegarde la base de registre !
--> Le système sera traduit en gros.
--> Anglais à français, testé, mais espagnole à français, jamais. Par conséquent, ce n'est pas sûre que ça fonctionne correctement, d'où l'intérêt de faire des sauvegardes !
Voilà !
Je l'avais testé une fois. Voilà comment j'ai procédé :
1. Modifie les clés registres suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows : modifier "CSDVersion" en dword:00000200.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion : modifier "CSDVersion" en Service Pack 2.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nls\Langage\install langage : modifier les clé "Par défaut" et "InstallLanguage" à 040C.
2. Redémarrer l'ordinateur.
3. Vérifier qu'il est bien en SP2 (clique droit "Poste de travail", "Propriétés").
4. Télécharger le Service Pack 3 en français et l'installer.
5. Une fois fait, Windows devrait être en français !
-------------------------------------------------------------
Dernières recommandations :
--> Si tu as des données importantes, fait une sauvegarde!
--> Sauvegarde la base de registre !
--> Le système sera traduit en gros.
--> Anglais à français, testé, mais espagnole à français, jamais. Par conséquent, ce n'est pas sûre que ça fonctionne correctement, d'où l'intérêt de faire des sauvegardes !
Voilà !
Panoramix, il m'est impossible de modifier "CSDVersion" en dword:00000200.. Lorsque je fais clic droit sur CSDVersion et ensuite je selection modifier, le mot CSDVersion est grisé et c'est sa valeur (300) qui est modifiable. Comment le faire? Merci
Aïe !!! Attention !!! Tu ne dois pas renommer la clé, mais modifier sa valeur ! Sinon, ça ne fonctionnera pas !
Pour modifier la valeur d'une clé :
1. Clique droit dessus, "Modifier".
2. Modifie la valeur dans "Données de la valeur".
Il faut répéter ces opérations pour les trois clés.
NB : pour la première clé, il faut simplement ajouter la valeur 00000200 à la clé CSDVersion. <souligne>Ne pas rajouter le "dword:"/souligne>
Pour modifier la valeur d'une clé :
1. Clique droit dessus, "Modifier".
2. Modifie la valeur dans "Données de la valeur".
Il faut répéter ces opérations pour les trois clés.
NB : pour la première clé, il faut simplement ajouter la valeur 00000200 à la clé CSDVersion. <souligne>Ne pas rajouter le "dword:"/souligne>