Windows XP redémarrage en boucle
Résolu
TheAeroDarkOne
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
TheAeroDarkOne Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheAeroDarkOne Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1 heure, j'ai allumé mon PC portable Sony VAIO, je l'ai laissé et depuis, il s'allume, arrivé au bureau, il ne laisse pas le temps aux icônes de s'afficher dans la barre des tâches qu'il m'affiche des erreurs avec comme titre des noms d'application du style "winserv.exe" (ce n'est qu'un exemple, il n'y a pas eu ce titre) ou il y a marqué : "L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée" et ensuite, il redémarre et continu à re-faire ceci en boucle. Je précise qu'hier je l'ai allumé vers midi, je m'en suis servi et de 3heure de l'après midi jusqu'à 20heure je l'ai laissé allumé sur le sol sans m'en servir puis de 22heure à 1heure du matin, je l'ai utilisé. Mon PC est ancien de 5-6 ans environ.
J'ai enlevé la batterie, et je vais le laisser se reposer environ 30minutes.
Quelle peut-être l'origine de mon problème ?
Merci d'avance !
Il y a 1 heure, j'ai allumé mon PC portable Sony VAIO, je l'ai laissé et depuis, il s'allume, arrivé au bureau, il ne laisse pas le temps aux icônes de s'afficher dans la barre des tâches qu'il m'affiche des erreurs avec comme titre des noms d'application du style "winserv.exe" (ce n'est qu'un exemple, il n'y a pas eu ce titre) ou il y a marqué : "L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée" et ensuite, il redémarre et continu à re-faire ceci en boucle. Je précise qu'hier je l'ai allumé vers midi, je m'en suis servi et de 3heure de l'après midi jusqu'à 20heure je l'ai laissé allumé sur le sol sans m'en servir puis de 22heure à 1heure du matin, je l'ai utilisé. Mon PC est ancien de 5-6 ans environ.
J'ai enlevé la batterie, et je vais le laisser se reposer environ 30minutes.
Quelle peut-être l'origine de mon problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows XP redémarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
il faut booter sur le cd pour ce faire lis cela
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
ensuite tu redemarre avec ton cd et il va te proposer le choix entre réinstaller et réparer tu choisis réparer et voila.
Si cela ne fonctionne pas alors il faudra réinstaller windows par contre tu perdra toutes tes données sur ton disque dur.
https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
ensuite tu redemarre avec ton cd et il va te proposer le choix entre réinstaller et réparer tu choisis réparer et voila.
Si cela ne fonctionne pas alors il faudra réinstaller windows par contre tu perdra toutes tes données sur ton disque dur.
Je n'arrive pas à voir les derniers messages. En tous cas, j'ai résolu mon problème. J'ai réussi à accéder au mode sans échec, puis j'ai fait une restauration du système avant mon problème. Merci à toi pour tes réponses !
Je crois que je l'ai, mais je ne sais absolument pas où ! Je viens de déménager et je cherche encore beaucoup de choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise que les alertes sont :
"GoogleDesktop.exe
L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de train d'être arrêtée"
"FSM32.EXE
"GoogleDesktop.exe
"FSM32.EXE