Mes icones disparaissent

Résolu/Fermé
gabriel - 7 avril 2012 à 20:23
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 avril 2012 à 17:32
Bonjour,
mes icones disparaissent quand mon écran ordinateur se met en veille automatique.
...et meme parfois quand j'allume l'ordinateur normalement,les icones ne sont pas la....
je crois (pas sur) que windows 7 ne se met pas en marche...tout ceci depuis que j'ai changé mon écran....
si quelqu'un a une idée.....
merci d'avance.....


6 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
8 avril 2012 à 02:09
Bonsoir,
Tour ou portable le PC?
0
PandaDesBois Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 5
8 avril 2012 à 02:12
Bonsoir,

J'ai eu ce genre de soucis une fois quand j'ai telechargé un ecran de veille animé, au bout d'un moment quand mon ordi passait en veille prolongée, il me supprimé tout mon bureau, et tout revenait au bout de quelques clics dans le vide ...

J'ai desinstallé l'ecran de veille en question et tout est rentré dans l"ordre , quel genre de fond d'ecran as tu installé? peut etre le soucis qu'il t'arrive est le meme que le miens?
0
bonjour
c'est une tour...j'ai comme fond d'ecran un simple dessin de ma fille.....par contre pour moi,une fois mes icones disparus,ils ne reviennent pas meme au bout de quelques clics dans le vide....
il me reste aussi le fond d'ecran sans les icones quand j'allume tout simplement l'ordinateur...
obligé de l'eteindre a "l'arrache" car je n'ai plus ma barre d'outils en bas....
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 08:27
j'ai rencontré ce soucis sur un HP et une barrette de ram en était la cause....;)
0
merci pour ta reponse.....de plus j'ai l'impression qu'il est plus lent...peut etre que c'est ca.....
0
PandaDesBois Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 5
8 avril 2012 à 22:47
tu as installer quelque chose recemment? du moins avant que cela n'arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un nouveau ecran.....mais on m'a dit que ca pouvait etre windows qui deconne...je vais le formater et je vais voir...je vous tiens au courant....
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
11 avril 2012 à 06:58
Bonjour,
C'est quelle marque cet écran, et quelle marque le PC aussi?
0
la tour est une hp....
l'ecran est AOC.....
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
11 avril 2012 à 17:09
PC éteind et débranché de tout courant électrique, ouvrir la tour, retirer la carte graphique de son emplacement, un moment, puis vous essayez de la replacer au dessus ou au dessous de l'endroit où elle était enfichée, si bien sur il y a un emplacement de libre, puis vous controlez par la meme occasion les barrettes mémoire, le bouton Power voir s'il n'est pas trop enfoncé, le ventilateur aussi, voir si il est bien fixé.
Controlez déjà tout cela, puis une fois fait, vous rebranchez les composants matériel sur le PC en le laissant ouvert mais juste avec l'écran, la souris et le clavier branchés en PS2 et non en USB, vous réappuyez sur le bouton d'alimentation et voir comment il réagit.
0
merci pour le conseil....mais je vais l'amener a un pro. pour regarder.....je m'y connais pas assez pour l'ouvrir...pas envie de faire des conneries.....
merci quand meme...
je l'ai formater et le probleme y est toujours.....ca doit etre de toute facon un probleme de ram ou de carte graphique....je vous tiens au courant.....
0
bon voila......j'ai trouvé...c'etait tout bete.....en changeant mon ecran,j'avais branché une prise hdmi de la tour a l'ecran.....et ce branchement me faisait partir mes icones et me laissait le bureau vide.....tout est rentre dans l'ordre une fois enlevée cette connexion hdmi....
merci atous pour les avis....
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 avril 2012 à 17:32
Bonjour,
Oui, parfois c'est tout bete, en rebranchant sur le PC, on peut voir ce que l'on peut faire d'autre.
Content pour vous et bonne continuation.
0