Mises à jour de Windows
Résolu
JeanLouis22700
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Win XP pro SP3.
Le système continue à me proposer d'installer des mises à jours déja installées sur mon système
Merci de votre aide
Win XP pro SP3.
Le système continue à me proposer d'installer des mises à jours déja installées sur mon système
Merci de votre aide
A voir également:
- Mises à jour de Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous avez une méthode ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23337447-problemes-maj-framework
En général, ce problème réapparait lorsque l'on désinstalle un programme qui utilise netframwork (néro, imprimante jeu etc... ) donc je vous conseille de le mettre en ordre en suivant les instructions de ce lien, car un jour ou l'autre, lors de l'installation d'un programme, il vous dira : manque netframework etc...
Cordialement et à votre dispostion pour toute information complémentaire.
Vous avez une méthode ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23337447-problemes-maj-framework
En général, ce problème réapparait lorsque l'on désinstalle un programme qui utilise netframwork (néro, imprimante jeu etc... ) donc je vous conseille de le mettre en ordre en suivant les instructions de ce lien, car un jour ou l'autre, lors de l'installation d'un programme, il vous dira : manque netframework etc...
Cordialement et à votre dispostion pour toute information complémentaire.
Ré-installez les, au pire ça ne fait pas de mal... Si cela vous ennuie, masquez-les ou ignorez-les.
Ce sont sans doute des mises à jour ".NET" et "Framework".
Ce sont sans doute des mises à jour ".NET" et "Framework".
problème résolu.
Merci pour votre aide éclairée.
de rien, avec plaisir et bonne continuation