Formatage disque dur

Résolu
totorugbyman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totorugbyman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du formater mon disque dur suite à un problème entre ubuntu et windows 7, je n'ai donc plus rien dessus, et je n'arrive pas à réinstaller windows avec les dvd que j'ai graver au premier démarrage. Donc je voudrais savoir comment installer W7 légalement sachant que j'ai la clé sur le dos de mon pc.
Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut
dans le bios le boot est bien réglé sur cd/dvd pour le 1er boot?
0
totorugbyman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, l'installation commence mais bloque à la 1ère étape car mon disque dur n'est pas détecté
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0
totorugbyman Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement j'ai réussi en formatant tout le disque dur en une partie au format ntfs avec l'aide d'ubuntu et de gparted sur un disque dur externe.
0