Mises à jour

Résolu
miston -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR,

Mon ordinateur acheté avec windows 7 64bit reçoit les mises à jour de mon ancien ordinateur que j'ai réparé et qui fonctionne, comment éviter que les mises à jour windows vista viennent encombrer le nouvel ordinateur- ils fonctionnent tous les deux avec chrome et sfr - puis-je supprimer les mises à jour 32bit sur le nouvel ordinateur windows 7 64bit - merci à la personne qui pourrait m'aider

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre ordinateur Windows 7 reçois les mises à jour qui lui sont destinés, et non pas les mises à jours vista.
Bien souvent les mises à jours sont les mêmes pour vista et Windows 7

il est important de conserver un windows à jour.
2
miston

merci, mais pourquoi dans les mises à jour, il est indiqué mis à jour 32bit alors que mon ordinateur est 64bit - mon vista que j'ai réparé est un vista basic 32bit et après réparation il a fait des centaines de mises à jour et je me demande si ces mises à jour ne se sont pas fait en même temps sur le nouveau
0
Utilisateur anonyme

une mise à jour s'applique à un seul et unique ordinateur.
si vous mettez à vous l'ordinateur A, les ordinateurs B et C ne seront pas à jour.

un ordinateur 64bits est capable de faire tourner des programmes 32 bits. d'où les mises à jour également pour les version 32 bits.

Vista et WIndows 7 sont des OS très proches qui partagent beaucoup de mises à jour
0
miston

merci à vous
0
Utilisateur anonyme

de rien, pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" sous le titre de votre question ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Votre message n'est pas très clair , vous recevez des mises à jour Vista sur

un ordinateur équipé de Windows 7 !!!
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que cela soit possible... Le Système Window 7 ne pourrait pas vraiment exécuter les mises à jour... Êtes vous sur qu'il s'agit bien de mise à jour Vista? Comme le dis Azusse, ne serait-ce pas plutôt les mêmes applications qui sont mises à jour? Quoi qu'il en soit, un OS en 64bit peut exécuter des programmes en 32bit, donc ne supprimez pas les mises à jour 32 bit, certains de vos logiciels risques de ne plus fonctionner.
0