Problème avec mon clavier
Résolu
Babou
-
Babou -
Babou -
Bonjour, En ce moment je suis tombé sur un nid de problèmes et je suis désolé de vous mettre à contribution. Lorsque je suis sur INCREDIMAIL (et uniquement là), les lettres de mon clavier se mélangent (exemple Q pour le A, Z pour le W, 2 pour le é, etx). Ce qui est bizarre, c'est que ca le fait uniquement sur incrédimail lorsque je veux répondre à un mail. Je travaille sur windows XP professionnel. Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
A voir également:
- Problème avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
3 réponses
Bonjour Babou,
Dans Incredimail, ouvre : Outils / Options / Langue / Langue clavier
Même si c'est inscrit " Français", resélectionne " Français" et ça fonctionne.
Cordialement Bridget.
Dans Incredimail, ouvre : Outils / Options / Langue / Langue clavier
Même si c'est inscrit " Français", resélectionne " Français" et ça fonctionne.
Cordialement Bridget.
Youpi
Merciiiiiii, Ca a fonctionné pour moi , alors que je me creusais le tête depuis 3 jours.!
Babou
Merci Bridget. Ca marche. Je me demandais comment j'allais m'en sortir depuis 1 semaine. Et puis tu es arrivée avec ta solution. Merci 1000 fois. Excellente soirée. Babou.
salut
via l'icône "FR"dans la barre des tâches regarde si ton clavier est bien en "FRANCAIS-BELGIQUE"
via l'icône "FR"dans la barre des tâches regarde si ton clavier est bien en "FRANCAIS-BELGIQUE"
Le Q avec le A?
Le Z avec le W?
Ton logiciel est en anglais^^
Petit lien d'un clavier anglais :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:KB_USA_Colemak_text.svg
Par contre je ne connais pas ton logiciel INCREDIMAIL, mais je pense qu'il y a moyen de changer de langues de saisi dedans.
J'espère que c'est bien sa ton problème,
Bibi
Le Z avec le W?
Ton logiciel est en anglais^^
Petit lien d'un clavier anglais :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:KB_USA_Colemak_text.svg
Par contre je ne connais pas ton logiciel INCREDIMAIL, mais je pense qu'il y a moyen de changer de langues de saisi dedans.
J'espère que c'est bien sa ton problème,
Bibi