Pc en boucle
Résolu/Fermé
figuaro
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
11 mars 2012 à 21:37
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 17 avril 2012 à 21:53
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 17 avril 2012 à 21:53
A voir également:
- Pc en boucle
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
11 mars 2012 à 21:43
11 mars 2012 à 21:43
figuaro
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
12 avril 2012 à 13:31
12 avril 2012 à 13:31
bonjours EXCLA, je vous remercie pour votre intervention du 11 mars(pc en boucle), ce fu une aide tres dévelopée avec une multitude de solutions,en fait mon pc tourne en boucle,mai avec la touche f10 je vais sur recorery ,ce progamme réinstalerai Windows et je perdrais mes fichiers,j'aimerai les récupérer. j'ai homis de vous dire que j'ai un portable Acer avec le meme windows ,j'ai aussi une veille tour avec une version plus encienne de windows,j'ai penser a mettres le disque dur en panne comme esclave pour récupérér mes fichier,et faire un scan antivirus.
mais ce que j'aimerai c'est de pouvoir faire une diskettte de demarrage à partir d'un lecteur USB ,ou sur clé USB ou sur cd,dvd.voila ,je pense qu'il est plus enrichisant ,d'éssayer de déplanter un pc et sauver tous les programmes instalés ainssi que des photos et fichiers.
encore un grand merci à vous EXCLA
amicalement Figuaro
mais ce que j'aimerai c'est de pouvoir faire une diskettte de demarrage à partir d'un lecteur USB ,ou sur clé USB ou sur cd,dvd.voila ,je pense qu'il est plus enrichisant ,d'éssayer de déplanter un pc et sauver tous les programmes instalés ainssi que des photos et fichiers.
encore un grand merci à vous EXCLA
amicalement Figuaro
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
12 avril 2012 à 21:59
12 avril 2012 à 21:59
bonsoir,
vous pouvez récupérer vos fichiers en démontant le disque et le mettre en esclave sur un autre pc, ou dans un boitier externe usb.
puis essayez ça
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
et
https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-rebooter-un-pc-facilement-le-guide-complet/
vous pouvez récupérer vos fichiers en démontant le disque et le mettre en esclave sur un autre pc, ou dans un boitier externe usb.
puis essayez ça
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
et
https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-rebooter-un-pc-facilement-le-guide-complet/
figuaro
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
17 avril 2012 à 20:52
17 avril 2012 à 20:52
bonsoir excla
j'ai résolu mon problème.
j'ai instalé mon HD sur un boitier de disque dur externbe avec sortie usb, mon portable l'à pris comme un lecteur exertne.Je n'avais pas acces au lecteur, je recevais un message:erreur lors d'une opération de pagination.j'ai tenté un chkdsk d:/f et j'ai eue acces au lecteur,jai récupéré mes fichier et (la cerise sur le gateau) :jai réinstalé la HD dans sa tour et il refonctionne.le probleme du pc qui se méttait en boucle est résolu.je n'ai plus qu'à faire un backup de sauveguarde ,merçi pour votre aide,et merci pour les adresse qui me permetrons de télérger ce logiciels bien utiles
amicalement Figuaro
j'ai résolu mon problème.
j'ai instalé mon HD sur un boitier de disque dur externbe avec sortie usb, mon portable l'à pris comme un lecteur exertne.Je n'avais pas acces au lecteur, je recevais un message:erreur lors d'une opération de pagination.j'ai tenté un chkdsk d:/f et j'ai eue acces au lecteur,jai récupéré mes fichier et (la cerise sur le gateau) :jai réinstalé la HD dans sa tour et il refonctionne.le probleme du pc qui se méttait en boucle est résolu.je n'ai plus qu'à faire un backup de sauveguarde ,merçi pour votre aide,et merci pour les adresse qui me permetrons de télérger ce logiciels bien utiles
amicalement Figuaro
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
17 avril 2012 à 21:53
17 avril 2012 à 21:53
re