Installer Windows XP sur nouvelle carte mère
Résolu/Fermé
rcabon
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2021
-
17 avril 2012 à 16:58
rcabon Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2021 - 17 avril 2012 à 17:30
rcabon Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2021 - 17 avril 2012 à 17:30
A voir également:
- Installer Windows XP sur nouvelle carte mère
- Tirexo nouvelle adresse - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Nouvelle carte vitale v3 - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour.
Avec le changement de ta carte-mère il te faudra réactiver ton Windows , tu leur téléphones en leur disant que tu as dû changer de CM et tu leur fournis la clé complète, ils te fourniront une nouvel clé après une simple vérification .
Cordialement.
Avec le changement de ta carte-mère il te faudra réactiver ton Windows , tu leur téléphones en leur disant que tu as dû changer de CM et tu leur fournis la clé complète, ils te fourniront une nouvel clé après une simple vérification .
Cordialement.
rcabon
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2021
1
Modifié par rcabon le 17/04/2012 à 17:35
Modifié par rcabon le 17/04/2012 à 17:35
Merci Untenshu.
Si je ne t'ennuie pas j' essaye de comprendre.
Question: pourquoi le fait de changer de carte mère entraine-t-il que la clé produit soit incompatible avec une nouvelle carte?
Autre manière de poser la question: pourquoi ma clé, qui est valide pour une ré-installation de Windows sur la carte actuelle, ne le sera plus avec l'autre carte?
En résumé: quelle est la logique des contrôles par les clés-produit?
Cordiialement
Si je ne t'ennuie pas j' essaye de comprendre.
Question: pourquoi le fait de changer de carte mère entraine-t-il que la clé produit soit incompatible avec une nouvelle carte?
Autre manière de poser la question: pourquoi ma clé, qui est valide pour une ré-installation de Windows sur la carte actuelle, ne le sera plus avec l'autre carte?
En résumé: quelle est la logique des contrôles par les clés-produit?
Cordiialement