Pas de Sons sous XP

Résolu
GiGaPeoN Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GiGaPeoN Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a l'installation d'un logiciel qui a provoquer le plantage de mon PC je l'ai éteint de façon manuel puis à l'allumage je ne pouvais plus lire de fichier audio dès que j'exécute un fichier mp3 le lecteur Windows média affiche ce message d'erreur : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." j'ai tester mes enceintes et elles fonctionnent correctement je n'arrive pas à trouvez d'où viens le problème.
Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Utilisateur anonyme

bonsoir Destrio5, désolé je n'avais pas vu que tu avais déjà mis le lien .
0
GiGaPeoN Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

J'ai juste été plus rapide cette fois toadangel ;)
0
Utilisateur anonyme

oui vachement plus rapide ;)
0
GiGaPeoN Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ça n'as pas marcher
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

modèle et marque exact de ton pc stp?
0

c'est un pc que j'ai fais monter donc je peut te donner la config si tu veux :
NVIDIA GeForce 8500GT
SiS191 Ethernet Controller
TSSTcorp CDDVDW SH-S202J
INTEL(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme carte son?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ma carte son est intégrer à ma carte mère qui est une : Asus P5S-MX SE
0

il me semble que c'est sa mais je n'en suis pas sur : Realtek ALC662 @ SiS High Definition Audio Controller PCI
0

Oui, c'est bien ça ta carte son, je t'ai donné un pilote compatible juste au-dessus.
0

il me semble que j'ai déjà un driver vu qu'avant le son fonctionnait et quand je regarde dans gestionnaire de périphérique il me dit qu'il fonctionne correctement mais je vais quand même essayer ton lien merci
0