Windows Seven Barre des Tâches
Résolu
Bazoulou
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Bazoulou Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bazoulou Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question à propos de la barre des tâches. Dans les propriétés de la barre, au niveau de "Boutons de la barre des tâches" : Il y a trois options : soit "toujours combiner et masquer le texte", "combiner lorsque la barre est pleine" ou bien "ne jamais combiner". Alors voici mon problème ; j'aimerais pouvoir ne jamais combiner les fenêtres, mais également ne pas voir leurs noms affichés. Savez vous comment faire ? (en gros un mélange de la première et de la troisième option). Merci, cordialement !
A voir également:
- Windows Seven Barre des Tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Modifier couleur barre des taches windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Bon alors je vais te donner une réponse simple et qui marche contrairement à ceux qui te mettent "ah ben on peut paaaas !!"
7 Taskbar Tweaker : https://rammichael.com/7-taskbar-tweaker
Tu choisis dans les options de la barre de taches le truc par défaut (affiche que les icones) et tu coche 'don't combine grouped items'. Voila.
7 Taskbar Tweaker : https://rammichael.com/7-taskbar-tweaker
Tu choisis dans les options de la barre de taches le truc par défaut (affiche que les icones) et tu coche 'don't combine grouped items'. Voila.
J'ai bien essayé, mais la première ne me plaît pas car elle combine les fenêtres, la seconde ne me plaît pas non plus car elle affiche les noms, et de mêmes pour la troisième. C'est donc pour ceci que j'ai demandé un mélange de la première option et de la troisième, si celà, bien entendu, était possible :)
sorry
je ne saurais te répondre
ceci dit je pense que la configuration du système d'exploitation est telle que tu ne pourras la modifier
en espérant que quelqu'un puisse te renseigner je te souhaite 1 bonne soirée
cdlt
je ne saurais te répondre
ceci dit je pense que la configuration du système d'exploitation est telle que tu ne pourras la modifier
en espérant que quelqu'un puisse te renseigner je te souhaite 1 bonne soirée
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question