Plantage Xp familiale
Résolu
Zellinou
-
Zellinou -
Zellinou -
Bonjour,
Voila le problème :
au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à choisir, que l'on choisissez oui ou non sa donnez mon fond d'ecran avec un autre message d'erreur vierge avec Ok
impossible de faire quoi que ce sois
apres quelque redemarage il m'affiché un ecran bleu avec marqué :
Verification du systeme sur C:
le type du systeme de fichiers est NTFS
"il dit qu'il et fortement consseiller de le faire"
CHKDSK verifie les fichier (etape 1/3)
CHKDSK verifie des Index (etape 2/3)
CHKDSK verifie mes Descripteur de securité (etape 3/3)
CHKDSK verifie le Journal USN
Verification Terminé
"la il me mais des erreurs differente j'ai eu :
- Reparation du segment d'enregistrement du fichier Journal USN
- Correction des erreur dans le cadre du volume
- Suppression de l'enregistrement d'attribut endommagé (128, "") du segment d'enregistrement de fichier 9270
- suppression de l'entré de l'index avgcchmf.dat (21421) dans l'index $130 du fichier 20165 (puis recuperation des fichier orphelin)
- Correction des erreur dans l'attribut BITMAP de la table des fichier maitre (MFT), CHKDSK a decouver de l'espace libre alloué dans la BITMAP du volume
-
et il me dit toujour a la fin :
Il est impossible d'écrire sur le deuxieme secteur d'amorcage NTFS
pouvais vous m'aidé svp :s ??
Voila le problème :
au debut j'ai demaré mon PC et quand il et ecrie Bienvenue il y avais un carré d'erreur vierge avec oui et non à choisir, que l'on choisissez oui ou non sa donnez mon fond d'ecran avec un autre message d'erreur vierge avec Ok
impossible de faire quoi que ce sois
apres quelque redemarage il m'affiché un ecran bleu avec marqué :
Verification du systeme sur C:
le type du systeme de fichiers est NTFS
"il dit qu'il et fortement consseiller de le faire"
CHKDSK verifie les fichier (etape 1/3)
CHKDSK verifie des Index (etape 2/3)
CHKDSK verifie mes Descripteur de securité (etape 3/3)
CHKDSK verifie le Journal USN
Verification Terminé
"la il me mais des erreurs differente j'ai eu :
- Reparation du segment d'enregistrement du fichier Journal USN
- Correction des erreur dans le cadre du volume
- Suppression de l'enregistrement d'attribut endommagé (128, "") du segment d'enregistrement de fichier 9270
- suppression de l'entré de l'index avgcchmf.dat (21421) dans l'index $130 du fichier 20165 (puis recuperation des fichier orphelin)
- Correction des erreur dans l'attribut BITMAP de la table des fichier maitre (MFT), CHKDSK a decouver de l'espace libre alloué dans la BITMAP du volume
-
et il me dit toujour a la fin :
Il est impossible d'écrire sur le deuxieme secteur d'amorcage NTFS
pouvais vous m'aidé svp :s ??
A voir également:
- Plantage Xp familiale
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
le 1er a xp familiale (pc monté)
le 2eme un pc acheté avec windows7 de base
le 1er a xp familiale (pc monté) <= achètes un disque dur neuf et fait un clonage complet.
(fais un test surface du disque dur mais sauvegardes tout avant sur un autre disque)
ps : J'ai essayé un xp et un windows 7 ( cd d'instalation) il les prend pas il demare comme si yavais pas de cd mais le cd tourne :s