WGA il me casse les pied pour sinstaler !!!

Résolu
montana13310 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Badjio -
Bonjour, à tout le monde voila j'ai windob xp pro sp3 il fait des mise a jour et depuis a l'ouvertur de sessions il me demande a chaque d'installer la mise a jour "Notifications Windows Genuine Advantage" alor ma question et comment virer cette mer** pour plus qu'il me face ch*** a l'ouverture de sesion, Merci pour les réponce !

P.S je tenais a présiser que windob est légale mais je veux cette mise a jour car c'est un véritable mouchar(espion) Merci.

6 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, télécharger et lancer Remove WGA a cette adresse:
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/removewga.exe
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjo

Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches planifiées

La il faut supprimer WGA (pour Windows Genuine Advantage)

Ayant eu le problème ce jour ça fonctionne
a+
1
Badjio

Thank you jeanbi, I had suffer a lot before I came across your suggestion
God bless you
0
Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Vous n'avez qu'à installer ce mouchard !
0
montana13310 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

>>>>NEXT>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
0
Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > montana13310 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne m'insulte pas , J'ai donné une idée pour vous , et j'ai essayer de compèter pour qu'il n'installera plus , Modifie les paramètre des mises à jour pour qu'il téléchargera ces derniers et sans les installer!
0
montana13310 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne t'insulte pas je te dis next qui veut dire suivant en anglais pour la phrase que ta dit je site "Vous n'avez qu'à installer ce mouchard !" oh est excuse-moi de te tutoyer.
0
Profil bloqué

Comment ca next ? Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tayron77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n arrive pas a installer wmp11 a cause wga coment resoudre le soudre le probleme svp mercy
0
montana13310 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu ne peus l'installer ton os doit être une version crakée
0