Ordi qui a besoin d'aide svp !!...

Résolu
jjonthesea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas très doué avec mon ordinateur mis j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mes multiples problèmes.
J'ai des soucis comme le fait que mon ordi stoppe et redemarre tout seul, des soucis avec un certain "browser companion helper" et un "sqlite3.dll introuvable", Google chrome est constament bloqué par des "plug-ins shockwave" ou autres...

Bref j'ai besoin d'un coup de main svp.

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

après avoir tenté la restauration système, et que le problème est toujours présent, fais cecic :

démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.

ensuite , télécharges et exécutes ceci :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ensuite, télécharges et exécutes malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Tu le mets à jour
tu lances un scan complet de ton disque c
tu supprimes tout ce qu'il pourrait te trouver

si il te demande de redémarrer, fais le

et ensuite vois si ton pc va mieux.

Cordialement
1
jjonthesea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui je m'y emploie.
Je te tiens au courant.

En tous cas, merci.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

résolu ??
ça fonctionne ?
0
jjonthesea

Oui je te remercie ça fonctionne de nouveau bien.

Merci à tous.
0

re-

de rien et bonne continuation.
0
winsow

Si tes soucis sont récents la première solution à tester sans risques c'est celle des "points de restauration" en choisissant une date plus ancienne que tes problèmes et voir si tu retrouves un PC normal.

Tu as le raccourci dans le menu démarrer/tous les programmes/accéssoires/outils système.
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour!

Tu n'est pas très doué pour l'écriture non plus.
Ti ecri di chose ké moi ya pas compreni.
Ma solutionàa ton probléme serait que dans le futur tu nous expliques ce que tu veux nous dire, Je ne veux pas te donner un problème supplémentaire mais une solution a ce dernier. je suis a l'écoute si tu as d'autres questions.

Je ne suis pas un monstre, je comprends je suis la pour t,écouter.

0
jjonthesea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toi tu sais écrire, ça se voit...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

C'est "l'hôpital qui se fout de la charité" !
Il aurait fallu relire et faire attention à la ponctuation, aux majuscules etc... ;-)
0
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je vous remercie pour les compliments merci Mais je ne suis infirmière ni clochard. Napoléon à dit concernant l'orthographe c'est la science des imbéciles LOL. moi je dis bien s'exprimer est celle des gens intelligents.
0

bonour tout le monde !

maintenant que vous avez épilogué quand à l'orthographe etc... il serait peut-être temps que jjonthesea s'occupe de son pc ;-) lol

essaye d'appmliquer les conseils ci-dessous.

Cordialement
0