Problème dossier All Users
Résolu
alex32190
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a acceder au fichier All Users il n'a plus que 0 octet
j'ai vraiment tout essayé mais en vain je ne peux pas installer des traitement de texte ni certain jeux car il ne peuvent rien créer dans le dossier All Users
SVP AIDEZ MOI
je n'arrive plus a acceder au fichier All Users il n'a plus que 0 octet
j'ai vraiment tout essayé mais en vain je ne peux pas installer des traitement de texte ni certain jeux car il ne peuvent rien créer dans le dossier All Users
SVP AIDEZ MOI
A voir également:
- Problème dossier All Users
- Winget upgrade --all - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
9 réponses
Bonjour,
tente une restauration du système à une date antérieure à ton problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
tente une restauration du système à une date antérieure à ton problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
bonjour tanteelise
le problème s'est que le dossier ne marche plus depuis un restauration du système a une sauvegarde de 2005 avec cd donc cela a annulé toute mes ancienne sauvegarde
le problème s'est que le dossier ne marche plus depuis un restauration du système a une sauvegarde de 2005 avec cd donc cela a annulé toute mes ancienne sauvegarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour alex,
je ne parles pas de restaurer une ancienne sauvegarde, mais un point de restauration système, parlons-nous de la même chose ?
Regardez le lien
cordialement
je ne parles pas de restaurer une ancienne sauvegarde, mais un point de restauration système, parlons-nous de la même chose ?
Regardez le lien
cordialement
re bonjour tanateelise
je suis sur xp et je ne tai pas tout dis le problème est que j'ai installer windows 7 sur xp puis j'ai reinstaller windows xp et windows 7 et parti et depuis cela il y a plein de bug
je suis sur xp et je ne tai pas tout dis le problème est que j'ai installer windows 7 sur xp puis j'ai reinstaller windows xp et windows 7 et parti et depuis cela il y a plein de bug