Tous mes fichiers s'ouvrent avec Picassa !?
Résolu
LisaDu35
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par une fausse manipulation ouvert internet avec Picassa et maintenant tous les fichié s'ouvre avec picassa. Comment remettre tous sa en ordre, c'est a dire chaque fichié avec son fichié car tous s'ouvre avec picassa et ducoup sa ne marche pas...
Merci d'avance
J'ai par une fausse manipulation ouvert internet avec Picassa et maintenant tous les fichié s'ouvre avec picassa. Comment remettre tous sa en ordre, c'est a dire chaque fichié avec son fichié car tous s'ouvre avec picassa et ducoup sa ne marche pas...
Merci d'avance
A voir également:
- Tous mes fichiers s'ouvrent avec Picassa !?
- Picassa - Télécharger - Albums photo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
Essaye ce lien : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
Salut,
*Télécharge RstAssociations : ici exécute-le sur ton bureau puis appuie sur le bouton "Tous" puis sur "Restaurer" puis enregistre le rapport sur ton bureau et redémarre ton pc et regarde si ça marche.
Et donne moi le rapport stp.
*Télécharge RstAssociations : ici exécute-le sur ton bureau puis appuie sur le bouton "Tous" puis sur "Restaurer" puis enregistre le rapport sur ton bureau et redémarre ton pc et regarde si ça marche.
Et donne moi le rapport stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question