Tous mes fichiers s'ouvrent avec Picassa !?

Résolu
LisaDu35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par une fausse manipulation ouvert internet avec Picassa et maintenant tous les fichié s'ouvre avec picassa. Comment remettre tous sa en ordre, c'est a dire chaque fichié avec son fichié car tous s'ouvre avec picassa et ducoup sa ne marche pas...
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Essaye ce lien : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
1
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

*Télécharge RstAssociations : ici exécute-le sur ton bureau puis appuie sur le bouton "Tous" puis sur "Restaurer" puis enregistre le rapport sur ton bureau et redémarre ton pc et regarde si ça marche.

Et donne moi le rapport stp.
0
LisaDu35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler je n'y arrive pas. Vous n'avez pas autre chose??
0

Tu l'as téléchargé et lancé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LisaDu35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas a le télécharger
0

Ohh merci beaucoup sa a marché!!!
0

Salut,

De rien ;-)

@+
0