Fonction "Rechercher dans " de Microsoft Offi

Résolu
pimawe -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

la fonction "recherche" dans les dossiers de Microsoft Office ne fonctionne plus. A chaque fois que je fais une recherche dans mes dossiers : il n'y a aucune réponse. Comment la remettre en route ?
A voir également:

3 réponses

pimawe

en fait c'est la fonction "rechercher dans " de Windows 7 qui ne fonctionne plus
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Comme procèdes tu ?

m@rina
0
pimawe

Bonjour,
je tape le mot clé qui m'aidera à retrouver le dossier ou fichier dans la case en haut à gauche de Windows. Et je n'ai aucune réponse. Comme si l'indexation des dossiers et fichiers était inopérante ou ne fonctionnait plus. Ceci est arrivé du jour au lendemain sans que je sache pourquoi;
Merci pour votre aide
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

tu veux dire à droite ??
Et puis que l'indexation fonctionne ou pas, ce n'est pas le problème. Si le dossier n'est pas indexé, la recherche se fait quand même mais c'est plus long.

Est ce que tu avais une version d'essai de McAffee qui n'est plus active ? Je me souviens d'un problème similaire à cause de McAffee.
Si oui, je rechercherai.

m@rina
0
pimawe

Bonsoir,
oui en effet c'est en haut à droite.
la fonction "recherche" refonctionne à nouveau et je ne sais pas pourquoi ! Je n'ai rien fait de spécial (à ma connaissance). Ce sont les mystères de l'informatique !
merci de vous être occupé de mon cas. Bonne soirée
cordialement
0

C'est mieux ainsi ! ;)
Merci pour le retour.
0