Changer ma clé d'activation WINDOWS

Résolu/Fermé
flippaeti Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 15 avril 2009 à 10:59
 melowman94 - 20 mai 2012 à 13:08
Bonjour,

J'ai bénéficier de mon XP grâce a mon compte étudiant de MSDN. Mon problème est que quand je l'ai installer je n'avais pas vu qu'il donner la licence pour l'activer. du coup mon XP est juger comme illégal alors que je n'ai rien piraté mais tout simplement parce que je n'ai pas utiliser la bonne clé a temps.
J'ai essayer de désactiver ma cle à partir de la base de registre en passant par "regedit" puis HLM\software\microsoft\windowsNT\Currentversion\WPAEvents et modifier les données binaires puis utiliser la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a mais hélas pour moi windows me renvoi comme message :
WINDOWS est déjà activer. alors qu'avec cette manipulation j'aurai du accéder à l'ancien écran d'activation.

J'aimerai savoir comment changer ma clé, j'ai tester tout ce que j'ai lu sur les forum, c'est a dire :
_ cette manipulation et des logiciels pour essayer de changer la clé

Mais rien n'y fait. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Si tu as la clé, click sur demarrer, executer et tapes : "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" ( sans les " " ), et suis les instructions :)
32
Un immense merci c'est super +1 :D
0