Video web (yt) ne marche pas

Résolu
kiou161096 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiou161096 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sou windows 7, et quand je vais sur beaucoup de sites de videos : rutube, youtube etc... aucune ne s'affiche, cela me met un ecran noir ou blanc cela depend je suis aller voir pour java et flash player mais j'ai deja les dernieres mises a jours j'ai eteint mon ordi et rallumer bcp de fois mais toujours rien a faire... s'il vous plait aidez un etre humain en pleine detresse.
merci d'avance :)

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

1
winmac

"je suis aller voir pour java et flash player mais j'ai deja les dernieres mises a jours"

OK mais as tu installé les plugins dans tes navigateurs ?
0
kiou161096 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mais non en faite c'etait juste mon navigateur qui n'avait pas les bonnes extensions desoler de vous avoir déranger pour rien et merci beaucoup :)
0