Pc bloquer

Résolu
Dieu45000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un emachine g520 et au demarage un ecran noir avec écris :
Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.0.6 Copyright (C) 2000-2007
Broadcom Corporation Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation All rights reserved.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF: Exiting Broadcom PXE ROM.
Operating System not found.
Pourquoi sa fais ca ? Ai je un virus ?
Svp aidez moi
Merci
A voir également:

15 réponses

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

regarde si 'il est reconnu dans le bios .
ou s'il se trouve dans la séquence de boot.

pour ça lorsque t'allume ton pc regarde les touche qu'il te propose pour ti rendre.
2
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu devise le cache ou le disque dur se cache et enfance le. sinon si ta un cd d'installation essaye de réparer ton système d'exploitation avec.
1

rentre dans le boot et regarde si il ton disque dur .
1

ha oui donc ton pc ne détecte pas du tous ton disque dur.

donc sois il est mort sois il est débrancher.

pour moi dans tous les cas tu doit retiré ton disque dur et le remettre et la tu démarre ton pc si le problème persiste alors change de disque dur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien. et désoler de pas proposer d'autre solution.
1

le disque dur a une durée de vie lui aussi . ou un choc.
1

tu c est ce qu'il te reste a faire. bon courage.
1

ton pc na pas reçu de choc ? vérifie que le disque dur est bien connecter.
0
Dieu45000

non je ne pense pas qu'il ai recu un choc et comment savoir si le disque dur est connecter ?
0
Dieu45000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai pas de cd d'instalation. Si non il est possible de le remettre en mode sortie d'usine ?
0
Dieu45000

j'ai bien bios et boot (F2 ou F10)
0
Dieu45000

J'ai le choix entre 3 et 4

3. IDE CD
4. PCI LAN
0
Dieu45000

okk :s Bah merci beaucoup pour ces reponses :)
0
Dieu45000

s'il n'y en a pas normal que tu ne puisse pas ;) si non qu'est ce qui a pu causer ce disfonctionnement ?
0
Dieu45000

il se fais vieux il date de 2007 je crois
0