Impossible d'expliquer.Tout est dans l'image.

Résolu
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème. Désoler mais impossible à expliquer , donc j'ai mit une photo. Sa me fait sa sur Youtube et Facebook. Dailymotion , hotmail , CCM pas de problème.

https://imageshack.com/

A voir également:

2 réponses

guigui78930 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour , sa doit etre un petit virus de rien dutou fait un scan de virus et tien nous au courrant :)
0
guigui78930 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Sinon regarde sur internet exploreur ou google chrome si sa te fait la meme chose
0
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sur internet explorer sa va ya pas de problème. Et j'ai Ccleaner mais pas d'anti virus.
0

Ba reste sur internet explorer :) pu desinstalle le dernier logiciel ressen que tu a intaller pour voir si sa vien pas de sa
0
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai fait sa. Mais non je peut pas utilisé se vieux truc :P Le problème persiste toujours!
0

Ta etein et rallumer ton pc?!
0

Oui. C'est oky. Merci beaucoup :)
0