Mon ordi Ralenti
Résolu
b2o95
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème quand j'ouvre plusieurs programme en même temps l'ordi se met a ralentir et bug énormément comment faire pour qu'il arrêté de faire ça
merci de votre coopération
j'ai un problème quand j'ouvre plusieurs programme en même temps l'ordi se met a ralentir et bug énormément comment faire pour qu'il arrêté de faire ça
merci de votre coopération
A voir également:
- Mon ordi Ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même soucis il y a quelque temps, j'ai simplement mis mes drivers à jours ( ou installé tout simplement...).
Sinon tu peux essayer de nettoyer ton pc, un petit coups d'air comprimé ne fait jamais de mal ;)
J'ai eu le même soucis il y a quelque temps, j'ai simplement mis mes drivers à jours ( ou installé tout simplement...).
Sinon tu peux essayer de nettoyer ton pc, un petit coups d'air comprimé ne fait jamais de mal ;)
Non Non je pense pas que ca viens des drivers (pilots) le problèmes viens de ta ram et ou bien ton processus (en va dire ta ram peux faire marché jusqu'à 1000000K et que la total des processus que tu ouvre sont a 9800000k ou bien 1100000k sa va réellement buger est a mort) pour évitez ce genre de bug il te faut pas ouvrir trop de programmes ou bien essaye de augmenté ta RAM Ton Processus.(avec les nouveau pc de maintenant il peuvent atteindre jusqu'à 6000000Ko.
LE ralentissement de l'ordi viens a cause de la ram
Le Bug de l'ordinateur viens a cause de Ton UC Utilisé ou Tu as ouvert trop de processus qui bouffe beaucoup de memoire]
LE ralentissement de l'ordi viens a cause de la ram
Le Bug de l'ordinateur viens a cause de Ton UC Utilisé ou Tu as ouvert trop de processus qui bouffe beaucoup de memoire]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question