Réinstallation XP

Résolu
jm.tj Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jm.tj Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à des soucis j'ai tenté de réinstaller XP sur mon vieux PC, tout a bien été, à la fin l'ordi a redémarrer et donc perdu la connexion internet, je passe par un logiciel wifi Hercules car trop loin de ma livebox.

OK donc jusqu'au moment ou on m'a demandé d'activer Windows, pour ça il faut que l'ordi soit connecté à internet, mais pour que je puisse réactiver la connexion je dois être dans Windows!!!

C'est le chien qui se mord la queue!

Avant de leur téléphoner (dimanche et lundi férié!) je voudrais savoir s'il n'y a pas une solution...

J'ai essayé de connecté un PC portable à mon ordi mais ma livebox n'a pas aimé, après un reboot je n'ai plus qu'un ordi sur les 3 qui se connecte!

Comment t-est-ce que faut-il que je fasse?

A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu peux leur téléphoner 24/7; c'est un robot qui répond ;)
0
jm.tj Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ah ok, merci, 0805 je crois que c'est gratos en plus.
0