Zone de notification seven ne s affiche plus

Résolu
Bonjour,

voila mon probleme ,

quand j essai de cliquer sur la petite fleche en bas a droite pour ouvrir le carré de zone de notification rien ne se passe si j reclique dessus explorateur bug et un rectangle s affiche me disant de fermer le processus
c est tres genant j ne peux plus voir mes icones et donc plus m en servir ...
ceci est arriver suite a l application d un theme j avais remplacer le shell32 et imageres etc mais j ai tout remis d origine mais rien a faire ca marche pas

une solution ? j vous remerci d avance

7 réponses

1. Bonjour
    Si tu as des points de restauration , faire une restauration du système.
    Et si cela ne se peut réinstaller le système sans perte de données, si ton Win 7 a cette fonction.
    0
    1. bonjour merci pour la reponse euh j ai seven integrale 64 bits j peux reinstaller sans rien perdre avec ?
      0
  2. Si tu as le DVD de Win 7 tu le met dans le lecteur sans redémarrer le pc et suit les instructions a la lettre.
    0
    1. j viens d essayer en faisant tout a la lettre et ca me met que ma version est plus recente que l installation que j veux faire :(
      0
  3. Tu as installé le SP1 sur ton Windows 7 ?
    0
    1. oui ca met ca :

Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.

Votre version actuelle de Windows est plus récente que la version vers laquelle vous essayez d'effectuer une mise à niveau. Windows ne peut pas effectuer la mise à niveau.

Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.
      0
  4. Dans programmes et fonctionnalités vois si tu vois le sp1.
    Si oui supprime.
    Ou dans Programme et fonctionnalités et vois dans Afficher l'historique des mises a jour si tu sais le supprimer.
    0
    1. oui j ai installer le sp1 vu que j ai formater y a pas longtemps je sais comment le virer c est pas le probleme mais dans quel but ? tu crois que ca resoudrai le probleme ? et ensuite le reinstaller ?
      0
  5. Si tu le vire tu sauras faire la réinstallation sans perte de données il me semble.
    Et a la réinstallation les paramètres de Windows seront remis par défaut.
    Mais je t'avais demandé si tu avais des points de restauration!.
    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
    0
    1. nn justement j ai fais l erreur de penser qu en netoyant windows ca remarcherai donc j ai supprimer les point de resto (avec tuneup utilities qui supprime mm le dernier )fichier temp etc j ai plus rien pour le restaurer
      0
  6. Bon ben c'est l'un ou l'autre !
    Ou tu essaie de supprimer le SP1 et essayer la réinstallation, ou il te faudra formater de nouveau ton pc pour réinstaller les fichiers manquants ou endommagés.
    0
    1. j suis entrain de desinstaller le sp1 la ensuite j ferai c que tu m a dis avc le cd et j remetrai le sp1 apres
      0
    2. apres suppression du sp1 ma zone de notification est revenu c nikel
      0
  7. Si j'étais toi je ne réinstallerais plus le SP1.
    J'ai eût aussi le problèmes avec cette mise a jour et je n'ai pas eût le moyen de le supprimer. si bien que j'ai dût formater et mon Win 7 n'a put être installé car il y avait toujours une erreur d'un fichier endommagé sur le disque système a cause de ce SP1.
    Fait tes mises a jours sans l'instal du SP1.
    Et Crée un point de restauration.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
    0