Zone de notification seven ne s affiche plus
Résolu
davidav
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme ,
quand j essai de cliquer sur la petite fleche en bas a droite pour ouvrir le carré de zone de notification rien ne se passe si j reclique dessus explorateur bug et un rectangle s affiche me disant de fermer le processus
c est tres genant j ne peux plus voir mes icones et donc plus m en servir ...
ceci est arriver suite a l application d un theme j avais remplacer le shell32 et imageres etc mais j ai tout remis d origine mais rien a faire ca marche pas
une solution ? j vous remerci d avance
voila mon probleme ,
quand j essai de cliquer sur la petite fleche en bas a droite pour ouvrir le carré de zone de notification rien ne se passe si j reclique dessus explorateur bug et un rectangle s affiche me disant de fermer le processus
c est tres genant j ne peux plus voir mes icones et donc plus m en servir ...
ceci est arriver suite a l application d un theme j avais remplacer le shell32 et imageres etc mais j ai tout remis d origine mais rien a faire ca marche pas
une solution ? j vous remerci d avance
A voir également:
- Zone de notification seven ne s affiche plus
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Historique notification android - Guide
7 réponses
Bonjour
Si tu as des points de restauration , faire une restauration du système.
Et si cela ne se peut réinstaller le système sans perte de données, si ton Win 7 a cette fonction.
Si tu as des points de restauration , faire une restauration du système.
Et si cela ne se peut réinstaller le système sans perte de données, si ton Win 7 a cette fonction.
davidav
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
18
bonjour merci pour la reponse euh j ai seven integrale 64 bits j peux reinstaller sans rien perdre avec ?
Si tu as le DVD de Win 7 tu le met dans le lecteur sans redémarrer le pc et suit les instructions a la lettre.
Tu as installé le SP1 sur ton Windows 7 ?
oui ca met ca :
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
Votre version actuelle de Windows est plus récente que la version vers laquelle vous essayez d'effectuer une mise à niveau. Windows ne peut pas effectuer la mise à niveau.
Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
Votre version actuelle de Windows est plus récente que la version vers laquelle vous essayez d'effectuer une mise à niveau. Windows ne peut pas effectuer la mise à niveau.
Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.
Dans programmes et fonctionnalités vois si tu vois le sp1.
Si oui supprime.
Ou dans Programme et fonctionnalités et vois dans Afficher l'historique des mises a jour si tu sais le supprimer.
Si oui supprime.
Ou dans Programme et fonctionnalités et vois dans Afficher l'historique des mises a jour si tu sais le supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu le vire tu sauras faire la réinstallation sans perte de données il me semble.
Et a la réinstallation les paramètres de Windows seront remis par défaut.
Mais je t'avais demandé si tu avais des points de restauration!.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Et a la réinstallation les paramètres de Windows seront remis par défaut.
Mais je t'avais demandé si tu avais des points de restauration!.
Bon ben c'est l'un ou l'autre !
Ou tu essaie de supprimer le SP1 et essayer la réinstallation, ou il te faudra formater de nouveau ton pc pour réinstaller les fichiers manquants ou endommagés.
Ou tu essaie de supprimer le SP1 et essayer la réinstallation, ou il te faudra formater de nouveau ton pc pour réinstaller les fichiers manquants ou endommagés.
Si j'étais toi je ne réinstallerais plus le SP1.
J'ai eût aussi le problèmes avec cette mise a jour et je n'ai pas eût le moyen de le supprimer. si bien que j'ai dût formater et mon Win 7 n'a put être installé car il y avait toujours une erreur d'un fichier endommagé sur le disque système a cause de ce SP1.
Fait tes mises a jours sans l'instal du SP1.
Et Crée un point de restauration.
J'ai eût aussi le problèmes avec cette mise a jour et je n'ai pas eût le moyen de le supprimer. si bien que j'ai dût formater et mon Win 7 n'a put être installé car il y avait toujours une erreur d'un fichier endommagé sur le disque système a cause de ce SP1.
Fait tes mises a jours sans l'instal du SP1.
Et Crée un point de restauration.