Zone de notification seven ne s affiche plus

Résolu
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probleme ,

quand j essai de cliquer sur la petite fleche en bas a droite pour ouvrir le carré de zone de notification rien ne se passe si j reclique dessus explorateur bug et un rectangle s affiche me disant de fermer le processus
c est tres genant j ne peux plus voir mes icones et donc plus m en servir ...
ceci est arriver suite a l application d un theme j avais remplacer le shell32 et imageres etc mais j ai tout remis d origine mais rien a faire ca marche pas

une solution ? j vous remerci d avance

A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Si tu as des points de restauration , faire une restauration du système.
Et si cela ne se peut réinstaller le système sans perte de données, si ton Win 7 a cette fonction.
0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour merci pour la reponse euh j ai seven integrale 64 bits j peux reinstaller sans rien perdre avec ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Si tu as le DVD de Win 7 tu le met dans le lecteur sans redémarrer le pc et suit les instructions a la lettre.
0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j viens d essayer en faisant tout a la lettre et ca me met que ma version est plus recente que l installation que j veux faire :(
0

Tu as installé le SP1 sur ton Windows 7 ?
0

oui ca met ca :

Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.

Votre version actuelle de Windows est plus récente que la version vers laquelle vous essayez d'effectuer une mise à niveau. Windows ne peut pas effectuer la mise à niveau.

Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre.
0

Dans programmes et fonctionnalités vois si tu vois le sp1.
Si oui supprime.
Ou dans Programme et fonctionnalités et vois dans Afficher l'historique des mises a jour si tu sais le supprimer.
0

oui j ai installer le sp1 vu que j ai formater y a pas longtemps je sais comment le virer c est pas le probleme mais dans quel but ? tu crois que ca resoudrai le probleme ? et ensuite le reinstaller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu le vire tu sauras faire la réinstallation sans perte de données il me semble.
Et a la réinstallation les paramètres de Windows seront remis par défaut.
Mais je t'avais demandé si tu avais des points de restauration!.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

nn justement j ai fais l erreur de penser qu en netoyant windows ca remarcherai donc j ai supprimer les point de resto (avec tuneup utilities qui supprime mm le dernier )fichier temp etc j ai plus rien pour le restaurer
0

Bon ben c'est l'un ou l'autre !
Ou tu essaie de supprimer le SP1 et essayer la réinstallation, ou il te faudra formater de nouveau ton pc pour réinstaller les fichiers manquants ou endommagés.
0

j suis entrain de desinstaller le sp1 la ensuite j ferai c que tu m a dis avc le cd et j remetrai le sp1 apres
0

apres suppression du sp1 ma zone de notification est revenu c nikel
0

Si j'étais toi je ne réinstallerais plus le SP1.
J'ai eût aussi le problèmes avec cette mise a jour et je n'ai pas eût le moyen de le supprimer. si bien que j'ai dût formater et mon Win 7 n'a put être installé car il y avait toujours une erreur d'un fichier endommagé sur le disque système a cause de ce SP1.
Fait tes mises a jours sans l'instal du SP1.
Et Crée un point de restauration.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0