Problème formater PC

Résolu
Killtaz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killtaz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC emachines que je souhaite formater depuis ce matin. J'ai 3 CD recovery qui ont été gravés lors de l'installation de mon ordi il y a 1 ans. Je voudrais savoir si c'est normal qu'en 1h30, le chargement bloque à 72% au CD recovery 3? Il bloque sur un fichier, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Merci de me répondre :) Cordialement
A voir également:

4 réponses

pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour, biensur que c'est pas normal ! le mieux pour formatter et reinstaller c'est le dvd windows - Les cd recovery plantent desfois !!! Essayez avec d'autres options...
0
Untenshu

Bonjour.
Sûrement que l'un des dvd est mal gravé , tu peux essayé de les nettoyé ( prudemment ) de l'intérieur vers l'extérieur et en les essayant avec beaucoup de douceur afin de ne pas les rayer ( personnellement j'utilise soit de la crème à démaquiller ou du produit vaisselle pour les nettoyer ). As tu formater tes partitions ? car tu peux essayer en tapotant la touche F10 avant le lancement de windows, ça te le remettra comme sortie d'usine ( mais sauvegarde tes données sur un support externe ).
Cordialement.
0
Killtaz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide. Jai que les cd recovery, j'ai rien d'autre. Peux tu m'expliquer comment faire avec F10
0
Killtaz Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du double POST, mais réiinstallé ou pas, j'aimerais pouvoir réussir a le redémarrer.. car maintenant j'ai rien a faire, il se rallumme sans cesse en boucle je suis obligé de faire F12 pour boot et choisir le lecteur CD mais décidément ca ne marche pas :(
0