Etre admin

Résolu
ANFO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ANFO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais devenir administrateur sans changer le mot de passe, je n'est aucun droit sur l'ordinateur je peut pas faire de clic droit sur le bureau, je peut même pas exécuter certaine commande comme shutdown sa m'écris accès refuser alors comment puis-je faire svp.
L'ordi c'est un xp et il y a aussi Windows 7

4 réponses

Le druide ! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien normalement , tu as un compte administrateur ! Et depuis ce même compte tu va dans panneau de configuration --> Compte d'utilisateur --> Tu clique sur le tient , et tu le modifie en administrateur, Voila bye :)
0
ANFO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, oui je savais faire comme ça, mais le faire depuis un compte d'utilisateur standard peut-on se mettre en admin sans passer par un compte administrateur?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut

S'il y a des comptes "utilisateur" avec des droits limités c'est justement pour que tu ne puisses pas faire depuis un compte utilisateur ce que tu peux faire avec un compte administrateur, faut rester logique un peu.

Comme sur ce site tu n'auras aucune aide pour contourner les droits administrateur d'un Pc, demande à la personne qui a les droits, autrement dit l'administrateur du Pc, de voir ce qu'il peut faire.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Si tu as un compte utilisateur seulement, tu ne pourras pas.

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ANFO Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, de vos réponse.
Une dernière question peut-on envoyer des message a distance a partir d'un compte d'utilisateur standard sur xp c'est netsend mais sur windows 7 je ne sais pas.
0