Ordi portable

Résolu
Frankyv Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur portable qui s'allume mais j'ai plus rien qui s'affiche sur l'ecran merci pour toutes reponses
A voir également:

4 réponses

giass901

premierement quel est le model du portable. donner plus d info genre est ce qu il fait des beep au demarage du genre sireigne de pompier.
je penses a la carte video ou la memoir ou le disque dur et en dernier lieu la carte mere ou le cpu ont sur chauffée bonne chance au plaisir de vous aider
0
Frankyv Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne fait aucun bip au demarrage il s'allume correctement mais mon ecran reste noir
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Tu es trop imprécis. Entends-tu la musique windows? L'écran est-il 100 % noir ou devine-t-on très faiblement le bureau ?

Teste un écran externe, pour commencer.
0
Frankyv Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j entend la musique windows et mon ecran et 100%noir
0
Utilisateur anonyme

Alors fais le test avec un écran externe. Ca permettra de cibler au plus près l'origine du problème. Vérifie avec la touche Fn + f quelque chose que tu n'as pas basculé sur un autre écran.
0

J'ai fait le test avec un ecran externe ca me fait pareil l ordi s'allume normalement sans aucun bip mais l'ecran est 100%noir
0
Utilisateur anonyme

Re,

Si l'écran interne et l'écran externe n'affichent rien, ça nous conduit à la carte graphique. Pas sûr qu'elle soit remplaçable (soudée à la carte mère).

Essaie toujours de presser sur marche 1 min, sans batterie ni secteur, puis réessaie. Si ça ne résout pas le problème, il faudra l'amener chez un professionnel, je le crains.
0

Je vous remercie pour tous c'est conseil
0
Utilisateur anonyme

De rien. Bye
0