Ordi portable
Résolu
Frankyv
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai un ordinateur portable qui s'allume mais j'ai plus rien qui s'affiche sur l'ecran merci pour toutes reponses
A voir également:
- Ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
premierement quel est le model du portable. donner plus d info genre est ce qu il fait des beep au demarage du genre sireigne de pompier.
je penses a la carte video ou la memoir ou le disque dur et en dernier lieu la carte mere ou le cpu ont sur chauffée bonne chance au plaisir de vous aider
je penses a la carte video ou la memoir ou le disque dur et en dernier lieu la carte mere ou le cpu ont sur chauffée bonne chance au plaisir de vous aider
Bjr,
Tu es trop imprécis. Entends-tu la musique windows? L'écran est-il 100 % noir ou devine-t-on très faiblement le bureau ?
Teste un écran externe, pour commencer.
Tu es trop imprécis. Entends-tu la musique windows? L'écran est-il 100 % noir ou devine-t-on très faiblement le bureau ?
Teste un écran externe, pour commencer.
Oui j entend la musique windows et mon ecran et 100%noir
Re,
Si l'écran interne et l'écran externe n'affichent rien, ça nous conduit à la carte graphique. Pas sûr qu'elle soit remplaçable (soudée à la carte mère).
Essaie toujours de presser sur marche 1 min, sans batterie ni secteur, puis réessaie. Si ça ne résout pas le problème, il faudra l'amener chez un professionnel, je le crains.
Si l'écran interne et l'écran externe n'affichent rien, ça nous conduit à la carte graphique. Pas sûr qu'elle soit remplaçable (soudée à la carte mère).
Essaie toujours de presser sur marche 1 min, sans batterie ni secteur, puis réessaie. Si ça ne résout pas le problème, il faudra l'amener chez un professionnel, je le crains.