De Ubuntu à Windows

Résolu
Nilda -  
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

Je souhaiterais savoir comment passer de unbuntu a Windows , et ceci gratuitement ,mon porte monnaie m'empêchent d'acheter une version Windows a 150 euro...

J'ai déjà penser a plusieurs moyens comme télécharger une version ".IOS" , et faire booté le tout sur une clé usb , ou trouvé un cd de réinstallation...

Merci de votre !
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

si vous n'avez pas de code d'activation ou de CD de windows il n'y a pas de moyen légal d'installer windows sur PC gratuitement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Et bien reste avec Ubuntu, ce n'est pas sur CCM que tu trouvera de l'aide pour télécharger Windows illégalement et pas d'aide non plus pour contourner l'activation.
0
Nilda

Si je veux passer sur Windows c'est pour une bonne raisons.... je ne savais pas que ce site n'étais pas approprié et en effet ton commentaire ne m'aide pas
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ce site n'est pas approprié car on ne va pas aider à faire quelque chose d'illégal, tout simplement.
Sinon achetez une version xp à 50-60€, c'est le moyen le moins cher
0