Comment vider ma mémoire tampon????
Résolu
néo
-
Neo -
Neo -
Bonjour,
help je suis sur vista est ma mémoire tampon me prend toute la place ds mon disque dur je ne suis pas expert en informatique peut tu m'aider sachant que depuis hier je grave des dvd sous NTI cd et dvd maker gold.
au secours merci
help je suis sur vista est ma mémoire tampon me prend toute la place ds mon disque dur je ne suis pas expert en informatique peut tu m'aider sachant que depuis hier je grave des dvd sous NTI cd et dvd maker gold.
au secours merci
A voir également:
- Memoire tampon pleine
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Sur le panneau de ton PC ???
Maintient la touche Windows de ton clavier enfoncé puis appuis sur la touche "R" sa t'ouvrir la fenêtre exécuter !
Maintient la touche Windows de ton clavier enfoncé puis appuis sur la touche "R" sa t'ouvrir la fenêtre exécuter !
néo
une fois la manip faite dois je eteindre l'ordi?
ASTUSS
marche pas. Aucune explication précise. NUL
Neo
Pour moi c résolu. Merci encore
Hello néo !
Voici une procédure qui t'explique comment vider la mémoire cache sous vista !
https://www.generation-nt.com/vider-cache-windows-vista-nettoyer-optimiser-astuce-41799-1.html
Voici une procédure qui t'explique comment vider la mémoire cache sous vista !
https://www.generation-nt.com/vider-cache-windows-vista-nettoyer-optimiser-astuce-41799-1.html
merci beaucoup joseph, t le meilleur. je ne suis pas trés doué mais ta manip à marchée, si meme probleme il faut refaire la manip???
il faut que je trouve le livre informatique pour les nuls!!!
merci encore
il faut que je trouve le livre informatique pour les nuls!!!
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Merci pour ces compliments je suis content d'avoir put t'aider ! :-)
Normalement tu ne devrais plus avoir le problème et ton cache devrais se vider automatiquement. La clés de registre que tu as modifier ne devrais pas se changer toute seul donc il y à peut de chance que tu ais à refaire la manip !
bonne journée !
Merci pour ces compliments je suis content d'avoir put t'aider ! :-)
Normalement tu ne devrais plus avoir le problème et ton cache devrais se vider automatiquement. La clés de registre que tu as modifier ne devrais pas se changer toute seul donc il y à peut de chance que tu ais à refaire la manip !
bonne journée !