Menu selection d'un OS

Résolu/Fermé
ghiles - 27 mai 2012 à 03:15
 ghiles - 29 mai 2012 à 01:05
Bonjour,
il y a un mois, j'ai achetr un nouveau PC. Et j'ai demander au tecnicien de m'installer windows 7 + windows XP. car j'avait plusieur logiciel non compatible avec ( win 7 ).Mais, il y a une semaine j'ai trouver des verssion de tout mes logiciel en compatibilité avec 7 alors j'avait plus besoin de XP. donc j'ai décidé de l'éffacer. donc j'ai prit un dvd de windows 7 (c'est le seul que j'ai), je l'ai booter et j'ai mit suprimer la partition, ( méme si entre 7 et XP chacun lancé dit que la partition C est a lui je les ai reconu grace a leur memoire ) et j'ai suprimer la partition ou était installer Xp.Puis j'ai mit créer et puis aprés, exit et j'ai redemarrer pour éviter de devoir installer le 7 une 2éme fois.
mais au demarrage le pc me dit boot non trouver apuis CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrer, et ça me le remet a chaque fois. Alors, j'ai penser que comme j'ai commencé avec le c d'installation 7 je devait installer le systéme 7 . Puis je l'ai installer sur la partition que j'ai formaté pour pouvoir ensuite choisir dans lemenu selection de systeme d'exploitation l'ancien 7 (car j'ai des document précieu) .mais au demarrage le nouveau windows ce lance tout seul sans le menu et une fois allumé il y'avais bien la partition D qui avait toujour l'ancien windows 7 dont j'ai besoin. donc rien n'ai perdu, mais, j'ai tros la FLEME de devoir réinstaller tout mes logiciel (prés de 250 GB de logiciel sur programme file). Donc je voudrait pouvoir lancer mon windows 7 (l'ancien) et revoir tout mes logiciel.
MERCI d'avance pour vos réponse et bonne journée/soirée. tout en suprimant le nouveau windows 7 que j'ai installer pour le remplacé par le nouveau WINDOWS 8 .
GHILES
A voir également:

3 réponses

maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
27 mai 2012 à 03:22
T'as pris de l'avance Windows 8 est encore en développement, il n'est pas encore sortie...
0
ben, non il y a une version pré béta moi je l'ai telecharger sur le site officiel de microsof et elle est genial sur mon pc portable meme que c'est 7 seconde pour demarer
lol !! merci pour vos prochaine réponse
0
sayer, j'ai enfin réussi a résoudre mon probléme .
et pour ceux qui ont le mème probléme voila :
1/prener un dvd vierge et allé chez un de vos amis qui a windows 7
puis sur le menu démarrer et ecriver "réparation" puis inserer le dvd vierge et demarrer la gravure. aprés apuiyer sur terminer
puis demarrer votre ordinateur qui est en panne puis inserer le dvd et booter pc sur le dvd (bouton f12, ou regler le boot dans le bios sur cdrom) puis le cd demarre et choisisez reparer le demarage ou sinon il se peut qu'il se lance tout seul


@+ et bonne chance
0