Transfert de données sur le 2ème disque dur
Résolu
drai
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi a 2 disques durs, le 1er est pratiquement plein comment basculer vers le 2ème pour
télécharger des jeux ? Merci de votre réponse si possible simple car je ne suis pas une pro de l'informatique.
Mon ordi a 2 disques durs, le 1er est pratiquement plein comment basculer vers le 2ème pour
télécharger des jeux ? Merci de votre réponse si possible simple car je ne suis pas une pro de l'informatique.
5 réponses
-
bonjour, tu peut faire du copier/coller.
-
Bonjour...
Tu peux gagner de la place en supprimant les points de restauration SAUF le dernier...et surtout, quand tu télécharges, au lieu de laisser générer le chemin, tu changes celui-ci et tu mets le DD qui a de la place....!
Cdt,
@+
PS : en COPIANT/collant, ça ne va pas faire de place, pour ce faire, il faut COUPER/coller....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°) -
Pour supprimer les points de restauration : clic droit sur le DD, nettoyage et autres options...
Pour changer le chemin, il doit proposer "browse" ou "parcourir", il faut lui mettre la lettre de l'autre DD... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -