Transfert de données sur le 2ème disque dur

Résolu
drai -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi a 2 disques durs, le 1er est pratiquement plein comment basculer vers le 2ème pour
télécharger des jeux ? Merci de votre réponse si possible simple car je ne suis pas une pro de l'informatique.
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu peut faire du copier/coller.
0
drai

Merci pr la réponse mais da un autre message on me dit couper/coller qu'est ce que je fais ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu COPIES, tu laisses le fichier, et tu le mets EN PLUS ailleurs...
Si tu COUPES, tu le supprimes de son emplacement initial et tu peux le copier ailleurs...
Tu peux aussi COPIER/COLLER, mais il faut ensuite penser à SUPPRIMER le fichier original...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu peux gagner de la place en supprimant les points de restauration SAUF le dernier...et surtout, quand tu télécharges, au lieu de laisser générer le chemin, tu changes celui-ci et tu mets le DD qui a de la place....!

Cdt,
@+
PS : en COPIANT/collant, ça ne va pas faire de place, pour ce faire, il faut COUPER/coller....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
drai

Merci pr la réponse. Comment je supprime les points de restauration ? Hier quand j'ai télécharger, j'ai voulu changer le chemin comme tu dis mais j'ai jamais réussi à envoyer vers le 2ème disque dur; Si tu trouves que je suis trop nulle laisse tomber je comprendrais Merci en tout cas
0

Pour supprimer les points de restauration : clic droit sur le DD, nettoyage et autres options...
Pour changer le chemin, il doit proposer "browse" ou "parcourir", il faut lui mettre la lettre de l'autre DD...
0
drai

J'ai compris j'essaye et je te redis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)
0