Transfert de données sur le 2ème disque dur
Résolu
drai
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi a 2 disques durs, le 1er est pratiquement plein comment basculer vers le 2ème pour
télécharger des jeux ? Merci de votre réponse si possible simple car je ne suis pas une pro de l'informatique.
Mon ordi a 2 disques durs, le 1er est pratiquement plein comment basculer vers le 2ème pour
télécharger des jeux ? Merci de votre réponse si possible simple car je ne suis pas une pro de l'informatique.
A voir également:
- Transfert de données sur le 2ème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour...
Tu peux gagner de la place en supprimant les points de restauration SAUF le dernier...et surtout, quand tu télécharges, au lieu de laisser générer le chemin, tu changes celui-ci et tu mets le DD qui a de la place....!
Cdt,
@+
PS : en COPIANT/collant, ça ne va pas faire de place, pour ce faire, il faut COUPER/coller....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu peux gagner de la place en supprimant les points de restauration SAUF le dernier...et surtout, quand tu télécharges, au lieu de laisser générer le chemin, tu changes celui-ci et tu mets le DD qui a de la place....!
Cdt,
@+
PS : en COPIANT/collant, ça ne va pas faire de place, pour ce faire, il faut COUPER/coller....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Pour supprimer les points de restauration : clic droit sur le DD, nettoyage et autres options...
Pour changer le chemin, il doit proposer "browse" ou "parcourir", il faut lui mettre la lettre de l'autre DD...
Pour changer le chemin, il doit proposer "browse" ou "parcourir", il faut lui mettre la lettre de l'autre DD...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu COUPES, tu le supprimes de son emplacement initial et tu peux le copier ailleurs...
Tu peux aussi COPIER/COLLER, mais il faut ensuite penser à SUPPRIMER le fichier original...