Windows 8 sur partition n°2 du PC portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde.
Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est possible d' installer Windows 8 comme deuxième système d' exploitation en plus de Windows 7.
Etant donné que si j' installe Windows 8 sur la même partition que Windows 7, Windows 7 va disparaître. Or, si j' ai un problème avec Windows 8, que ferais-je de Windows 7 ?
Aussi, existe-t-il un logiciel permettant de savoir si mon PC est compatible avec Windows 8?
Merci d' avance.
Etant donné que je n' arrive pas à installer Windows 8 Consumer Preview sur Virtual Box (voir ici), je me demande s' il est possible d' installer Windows 8 comme deuxième système d' exploitation en plus de Windows 7.
Etant donné que si j' installe Windows 8 sur la même partition que Windows 7, Windows 7 va disparaître. Or, si j' ai un problème avec Windows 8, que ferais-je de Windows 7 ?
Aussi, existe-t-il un logiciel permettant de savoir si mon PC est compatible avec Windows 8?
Merci d' avance.
A voir également:
- Windows 8 sur partition n°2 du PC portable
- Clé windows 8 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
il faut d'abord créer une 2° partition pour win8 avec la gestion des disques
ensuite booter sur le dvd de win8/install personnalisée/ installer sur partition vide (la nouvelle) win8 fera n multiboot et tu auras le choix au démarrage ente les 2 OS
http://www.unsimpleclic.com/installer-windows-8-en-dual-boot-pas-a-pas-en-photos_16552.html
ensuite booter sur le dvd de win8/install personnalisée/ installer sur partition vide (la nouvelle) win8 fera n multiboot et tu auras le choix au démarrage ente les 2 OS
http://www.unsimpleclic.com/installer-windows-8-en-dual-boot-pas-a-pas-en-photos_16552.html
Là n' est pas la question. Avec Windows 8 Developper Preview, on peut choisir d' installer Windows 8 sur une autre partition de l' ordinateur. Tandis que Windows 8 Release Preview utilise la partition actuelle. Autrement dit, Windows 7 est viré de l' ordinateur.
Or, si j' ai un problème avec Windows 8, je serais obligé de réinstaller l' ordinateur à l' état usine.
MAIS j' ai trouvé la solution : avec VMWare Player, on peut installer Windows 8 Release Preview en machine virtuelle, c' est encore mieux.
Or, si j' ai un problème avec Windows 8, je serais obligé de réinstaller l' ordinateur à l' état usine.
MAIS j' ai trouvé la solution : avec VMWare Player, on peut installer Windows 8 Release Preview en machine virtuelle, c' est encore mieux.
J' AI TROUVÉ !!!
===========
Il faut utiliser le logiciel VMWare Player pour utiliser Windows 8 sous machine virtuelle.
Pour plus d' informations, allez voir ce topic.
Pour télécharger Windows 8 Release Preview, allez sur ce site.
La clé de produit, qui est la même pour tous le monde, est :
TK8TP-9JN6P-7X7WW-RFFTV-B7QPF
===========
Il faut utiliser le logiciel VMWare Player pour utiliser Windows 8 sous machine virtuelle.
Pour plus d' informations, allez voir ce topic.
Pour télécharger Windows 8 Release Preview, allez sur ce site.
La clé de produit, qui est la même pour tous le monde, est :
TK8TP-9JN6P-7X7WW-RFFTV-B7QPF
Mais là n' est pas le problème : je ne trouve plus aucun site où je pourrais télécharger Windows 8 Developper Preview. Est-ce que vous en avez trouvé un ?
Merci d' avance.