Pas de son dans les ecouteurs
Résolu
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
Je viens d'installer (plutot reinstaller pour jouer a des jeux) tout recemment win 7. Tout allait bien jsuqu'a aujourd'hui. Les haut-parleurs marchent tres bien mais je n'ai plus de son dans mes ecouteurs lorsque je les branche.
Je suis alle dans le melangeur de son en cliquant en bas a gauche. Dans la fenetre il n'y a pas de controle de volume pour les ecouteurs. Juste ceux des hauts-parleurs. Tous les drivers sont installes. Je ne comprend pas le probleme.
Pouvez vous m'aider svp.
Je viens d'installer (plutot reinstaller pour jouer a des jeux) tout recemment win 7. Tout allait bien jsuqu'a aujourd'hui. Les haut-parleurs marchent tres bien mais je n'ai plus de son dans mes ecouteurs lorsque je les branche.
Je suis alle dans le melangeur de son en cliquant en bas a gauche. Dans la fenetre il n'y a pas de controle de volume pour les ecouteurs. Juste ceux des hauts-parleurs. Tous les drivers sont installes. Je ne comprend pas le probleme.
Pouvez vous m'aider svp.
A voir également:
- Pas de son dans les ecouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs action - Guide