Windows écran noire
Résolu
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, un Samsung R530, j'ai un porblème, en faite je démarre mon ordinateur il démarre bien, il arrive sur windows, c'est marqué démarrage windows, chargement, et après écran noir il y a juste la souris qui bouge.
Je ne c'est pas du tout quoi fair, j'ai essayer de fair ctrl+alt+suppr et rien ne se passe.
J'attend votre aide svp.
Merci
J'ai un ordinateur portable, un Samsung R530, j'ai un porblème, en faite je démarre mon ordinateur il démarre bien, il arrive sur windows, c'est marqué démarrage windows, chargement, et après écran noir il y a juste la souris qui bouge.
Je ne c'est pas du tout quoi fair, j'ai essayer de fair ctrl+alt+suppr et rien ne se passe.
J'attend votre aide svp.
Merci
A voir également:
- Windows écran noire
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
1 réponse
le mieux c'est de démarrer en mode sans échec pour voir si il y a toujours le blocage puis essayer de modifier les compte utilisateur pour voir si c'est pas un problème de sécurité puis si il y a toujours le problème il faudrait faire une restauration de Windows en sélectionnant la date avant qu'il y ai eu votre problème
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
Ok, merci, mais comment démmarrer en mode sans échec ? F8, mais j'arrive sur difféeren boot : cd,DD et tt ?
titi49170
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
c'est, bon j'ai trouver, windows était cassé, j'ai sauvegarder tout les fichier et fait une réstauration du stystème et sa marche niquel ;)
Utilisateur anonyme
tant mieux ;)