L'installation de windows xp

Résolu/Fermé
alfred444 -  
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

avant de formanter mon ordinateur quand j'allume tout fonctionne bien, mais si tu veux arrêter quand tu clique sur arreter la machine fais seulemnet arrêt en cour mais je te dis tu peux faire même deux jour sans que ça s'arrête, c'est a cause de ça que j'ai decide de formanter mon ordinateur après avoir formanter au moment de l'installation d'une nouvelle XP tout fonctionne bien mais au moment ou l'ordinateur doit redemarrer ne redemarre tu peux faire mais deux a attendre ça redemarre pas s'il te plait aide moi LISANGA
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

et sinon, dans un langage clair et compréhensible, ça donne quoi ?
3
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

+1 d'un prof de français qui parle anglais en langue maternelle et qui a appris aussi le russe, l'allemand, le tamil, le grec ancien. Je n'ai retrouvé aucune structure grammaticale de ces langues dans ce message :)

Sinon, comme dit mon pote : demande à la CAF, eux comprennent surement ;D
0
Utilisateur anonyme

la CAF ??? la seule chose qu'il savent dire : vous depassez le plafond, suivant ! XD
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

nan, pas pour les cassos'. Euh, suis-je un cassos' ? oui, MDR !
0
Utilisateur anonyme

c'est pas faux....en fait ils doivent comprendre beaucoup de dialecte ! XD
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ouf, à vous lire je suis rassuré, j'ai cru un moment j'étais frappé par une maladie mentale :-)
Quoique ce dernier fait n'est pas encore exclu :-)
0
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
J'ai essayer de taper tout ça dans google traduction mais ça m'a pas aider donc bon si tu veux mon avis, de ce qui j'ai pu comprendre et interpréter comme étant une phrase, ton PC est tout simplement trop vieux. Le problème ne vient pas de Windows mais du Hardware.
0