Toshiba Satellite Pro c660 freeze
Résolu
[SxE] Flugin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon ordinateur Toshiba Satellite Pro c660 freeze lorsque je met la souris sur le bouton windows ( menu démarrer ).
Quand je met la souris sur la Barre de tâches, le pointeur de la souris deviens un rond qui tourne.
Le clavier lui ne fonctionne carrément pas.
Il n'as reçu aucun choc, je n'ai pas fait tomber de liquide dessus.
Ordinateur obtenu il y a moins d'1 an.
Merci de votre aide.
Cordialement
Depuis ce matin, mon ordinateur Toshiba Satellite Pro c660 freeze lorsque je met la souris sur le bouton windows ( menu démarrer ).
Quand je met la souris sur la Barre de tâches, le pointeur de la souris deviens un rond qui tourne.
Le clavier lui ne fonctionne carrément pas.
Il n'as reçu aucun choc, je n'ai pas fait tomber de liquide dessus.
Ordinateur obtenu il y a moins d'1 an.
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Toshiba Satellite Pro c660 freeze
- Google maps satellite - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Merci de votre aide.
de rien.
bon après midi.