Internet explorer

Résolu
majoba83 -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n' ai pas de chance aujourd'hui , j'ai téléchargé et installe internet explorer et je ne peux m en servir il me dit que je ne suis pas connecte internet, ce qui bien sur est faux, je suis allé sur outil et j ai décoché "travailler sans connexion" mais rien a faire pareil que pour mon telechargement realplayer Au secours!!!! merci de vos réponses majoba83

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.

Si ca ne fonctionne pas:
Onglet avancé
Clique sur --> réinitialiser.... ( paramètres de IE par défaut... )
Accepte, appliquer et OK.
1
majoba83 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ça marche encore merci
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien,
Bonne journée.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour peut être le proxy d'activé:
Lancez Internet explorer
Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
Cochez : ne pas activer de Serveur proxy
0
majoba83 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j' ai fait, ça a l air de marcher, je dis ça a l' air car , maintenant je suis bien connectée, ça cherche mais ne semble pas trouver!!!!! encore merci
0