Partition disque durs principale changé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais "mumuse" entre partition C & D, je me suis retrouvais pendant un moment sur la D en principale, j'ai trouvais aucun moyen de formaté mon ordinateur ramé a mort... Alors j'ai réinstallé Vista sur C & j'ai formaté la D mais j'me retrouve qu'avec 40Go sur cet partition et 111Go sur D qui ne me sert plus vu que je l'est formaté et je peux pas les remettre ensemble car il faut que je fasse de D a C et je veux faire de C a D comment règlé ce problème ? Surtout comment me débrouillé pour remettre C en principale pour pouvoir étendre sur D.
Je ne peux pas expliqué autrement :/ j'espère que vous comprendez mon problème et surtout qu'on pourra m'aidé.
Merci d'avance =)
Cordialement, TheGameuse17.
Je ne peux pas expliqué autrement :/ j'espère que vous comprendez mon problème et surtout qu'on pourra m'aidé.
Merci d'avance =)
Cordialement, TheGameuse17.
A voir également:
- Partition disque durs principale changé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
4 réponses
bonjour,
si Windows est sur la partition C, dans gestion des disques, clic droit sur la partition D, puis clic sur supprimer le volume
ensuite, clic droit sur la partition C, puis clic sur étendre le volume.
voir photo.
http://img75.xooimage.com/files/6/7/c/dscn1208-2c57189.jpg
si Windows est sur la partition C, dans gestion des disques, clic droit sur la partition D, puis clic sur supprimer le volume
ensuite, clic droit sur la partition C, puis clic sur étendre le volume.
voir photo.
http://img75.xooimage.com/files/6/7/c/dscn1208-2c57189.jpg
Merci mais le problème c'est que étendre est que sur D sur C je peux que réduire :/ sur le D y'a plus rien et la partition fais quand même 111 go donc ça fais un ch*er :(
As-tu une autre solution ?
As-tu une autre solution ?