Pas de son sur Tecra A8 Windows XP
Résolu
vincellist
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus aucun son. Il ne détecte pas les hauts-parleurs non plus je crois. Je n'ai même pas l'icône pour le son. Lorsque je vais dans le panneau de configuration et dans son et périphériques audio, on dirait que tout est désactiver... J'ai vraiment besoin d'aide! Je suis musicien, c'est primordial pour moi ! Merci beaucoup d'avance, j'espère que quelqu'un aura une réponse !
J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus aucun son. Il ne détecte pas les hauts-parleurs non plus je crois. Je n'ai même pas l'icône pour le son. Lorsque je vais dans le panneau de configuration et dans son et périphériques audio, on dirait que tout est désactiver... J'ai vraiment besoin d'aide! Je suis musicien, c'est primordial pour moi ! Merci beaucoup d'avance, j'espère que quelqu'un aura une réponse !
A voir également:
- Pas de son sur Tecra A8 Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
as-tu installé le pilote audio ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
A+
as-tu installé le pilote audio ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
A+
Tu n'as pas répondu à message^^^
Installe ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080303122110.zip
Installe ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080303122110.zip
Fais un double clic sur le fichier " Setup.exe " pour lancer l'installation du pilote.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, si ^^^
Décompresse le fichier téléchargé ( un clic droit sur le fichier puis sélectionne " extraire " )
Tu dois avoir un fichier qui ressemble à ceci
PS: si tu ne possèdes pas de logiciel de décompression, installe 7zip
Décompresse le fichier téléchargé ( un clic droit sur le fichier puis sélectionne " extraire " )
Tu dois avoir un fichier qui ressemble à ceci
PS: si tu ne possèdes pas de logiciel de décompression, installe 7zip