Probléme de BOOT
Résolu
P390
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
P390 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P390 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment voulu agrandir une des partitions de mon disque dur avec Gparted,
mais en voulant déplacer la partition de boot , Gparted m'a afficher un message d'avertissement sur le fais que j'ai modifier ma partition de BOOT , je l'ai ignoré ( je le regrette) cependant maintenant mon pc ne démarre plus il s'arrête après les écrits du BIOS (CPU,RAM, ... )
<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
j'ai récemment voulu agrandir une des partitions de mon disque dur avec Gparted,
mais en voulant déplacer la partition de boot , Gparted m'a afficher un message d'avertissement sur le fais que j'ai modifier ma partition de BOOT , je l'ai ignoré ( je le regrette) cependant maintenant mon pc ne démarre plus il s'arrête après les écrits du BIOS (CPU,RAM, ... )
<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:
- Probléme de BOOT
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
bonjour,
si tu veux reparer ta table de partition rebranche ton DD sur un autre Ordi et utilise testdisk ça permet de restaurer tes partitions et données .
vouci le tuto
si tu veux reparer ta table de partition rebranche ton DD sur un autre Ordi et utilise testdisk ça permet de restaurer tes partitions et données .
vouci le tuto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , le live cd de Gparted , j'ai tous annuler , ce que j'ai , fais , mais je n'ai plus de table de partition , et je ne veux surtout pas perdre mes données , et je ne sais pas comment réparer ma table de partition sans perdre mes données
pas moyen de lancé le disque de Win XP , il plante après "appuyer sur une touche .... pour lancer le CD"
et je n'ai pas vraiment de moyen pour brancher le DD sur un autre PC ,
Cependant je peux lancer quelques LiveCD
et je n'ai pas vraiment de moyen pour brancher le DD sur un autre PC ,
Cependant je peux lancer quelques LiveCD