Bruit sonore dans pc

Résolu
épinglerie -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème actuellement. Je reçois un son très désagréable à l'ouï c'est incessant. C'est une sonnerie qui n'arrête pas de retentir toutes les 2 ou 3 secondes, c'est infernal comment l'arrêter. Je ne sais pas d'où cela vient. J'aimerais avoir de l'aide pour m'en débarrasser et savoir d'où elle vient et qui l'envoie. Est- il possible que ce soit une Pub, elle n'apparait pas pourtant. Cela vous est-il déjà arrivé. Je ne trouve pas l'expéditeur rien ne s'affiche. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

2 réponses

  1. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
     
    ça ressemble un peu à une sonerie de température critique; télécharge speedfan et donne nous les températures qu'il t'indique
    0
    1. épinglerie
       
      Je pense que c'est une pub intempestive " espionne tes potes "avec un bruit de téléphone je n'arrive pas a l'enlever. Je suis même aller au bloqueur de pub intempestives rien y fait.
      Ce site fait exactement ce bruit. Merci quand même.
      0
    2. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
       
      Il se passe quoi quand tu éteint le don du pc ? Le bruit s'arrête ?
      0
  2. épinglerie
     
    Bonjour,

    La sonnerie ressemble plutôt à quelqu'un qui touche des touches sur un clavier ou des touches de téléphone. C'est très agaçant je ne sais pas d'où cela vient et surtout comme l'arrêter. Comment résoudre ce problème ? C'est un mystère. Y a t-il un virus dans l'ordi pourtant j'ai kaspersky comme anti -virus et mon ordi me dit qu'il est bien protégé.
    Merci beaucoup si vous trouvez la réponse.
    0
    1. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
       
      relis mon message, et fait ce que je te dit dedans...
      0
    2. Summer79 Messages postés 3 Statut Membre
       
      J'ai exactement le même problème mais j'arrive pas à télécharger Speedfan pour voir si ça vient de la température.
      0
    3. épinglerie
       
      Bonjour,

      Mon problème est résolu. Le bruit venait tout simplement d'une publicité intempestive sonore appelée "espionne tes potes". La pub doit s'arrêter obligatoirement au bout de plusieurs jours.
      Il y a de plus en plus de pubs envahissantes et on ne peut pas les éviter. Je n'entends plus aucun bruit. Merci pour votre aide à tous.
      0
    4. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107
       
      je te conseille de poser ton problème dans la section "virus sécurité", on te donnera des manip' à faire pour regler le problème :)
      0